Morgane
| Sujet: [Candidature]Morgane Lun 30 Mar - 11:57 | |
| Bonjour
- Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 17 ans et je joue à dofus depuis 2 ans.
- Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en France plus précisément à dijon dans le 21.
- Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
En fin d'aprem et début de soirée 17h/23h30 tous les jours sinon vendredi et samedi nuit blanche.
- Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
J'ai déjà fais patis d'une team et j'aimerais en refaire partis dans une qui est serieuse et qui à de l'avenir.
- Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Je pense que level 9x serait possible
- Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? Je jouais une eni de cercle 17x qui est malheuresement hacker , je l'est montée seul en 8 mois
- Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Encore une eni ou osa
- Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
peux importe
- Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Une superbe et puissante guilde qui regne sans partage sur le nouveau serveur x)
- Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Entièrement de confiance la plus part de mes amis IG me fesait confiance sur brumaire et aller même jusqu'à me preter leurs compte x).
- Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Je pense être lvl 7x avec une eni , mais si je prends un feca lvl 8x facile .
- Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Oui j'ai un ami qui a repris dofus depuix peux qui est lvl 152 c'est un sram terre qui veux delet pour ce refaire un new perso sur un new serveur.
- Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Oui et non , j'avais une team mais pas dans le même genre c'étais moin organiser
- Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément? je peux connecter 5-6 compte en même temps pour l'abonnement 2 maxi .
Sinon je joue souvents et sur tout le soir à partir de 18h un peux prés , j'ai pas mal d'experience que j'aimerais partager avec la team MKT et bien sur apprendre et vivre de nouvelles choses . PS, J'ai déjà fais partis d'une team THC de goultard...
Dernière édition par Teki le Lun 30 Mar - 16:24, édité 4 fois (Raison : Quelques fautes x)) | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: [Candidature]Morgane Lun 30 Mar - 12:12 | |
| Bonjour , Je trouve ton expèrience IG est plutôt bien , horaires cela peut aller . Pour. Cordialement , Teki . | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: [Candidature]Morgane Lun 30 Mar - 12:23 | |
| Ha très bien THC en ce moment qui sont les plus hl de Goultard . Je pourrais avoir quelques petite information sur eux ? Combien sont-ils ? 1ére semaine ils étaient level combien ? Merci . Teki . | |
|
Morgane
| Sujet: Re: [Candidature]Morgane Lun 30 Mar - 12:33 | |
| Quand je jouais sur gouloutard il étais environs 9 il y avais pas mal d'artisan à l'époque j'étais un iop feu lvl 6x au bout de 9 jours , je ne porttais pas le nom de la team THC c'est une fois sur le serveur que j'ais connu cette team. J'avais une autre team à coté dont une eni qui est lvl 14x mainteant qui s'appelle ambre et qui étais meneuse de notre guilde . j'ai plus trop de ces nouvelles donc x) . Je peux aussi vous dire que pour intégrere la guilde deq thc ils n'ont pas voulu me recruter tout seul ils m'ont demander le lvl de mes mulles et de d'en faire rentrer 2 avec mon iop feu .
Je me souvien que c'étais un sram de lvl 4x en pano bouftou qui montée que des métier. Le plus HL au début c'étais puprl un truc dans le genre x) un iop en rose XD | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: [Candidature]Morgane Mer 1 Avr - 20:03 | |
| Bonjour , Nous avons beaucoup de choix à faire et je pense que il y a mieux que toi , désolé . Candidature Refusé . Cordialement , Teki . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Morgane | |
| |
|