Morgane
| Sujet: [Candidature]Morgane Lun 30 Mar - 11:57 | |
| Bonjour
- Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 17 ans et je joue à dofus depuis 2 ans.
- Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en France plus précisément à dijon dans le 21.
- Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
En fin d'aprem et début de soirée 17h/23h30 tous les jours sinon vendredi et samedi nuit blanche.
- Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
J'ai déjà fais patis d'une team et j'aimerais en refaire partis dans une qui est serieuse et qui à de l'avenir.
- Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Je pense que level 9x serait possible
- Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? Je jouais une eni de cercle 17x qui est malheuresement hacker , je l'est montée seul en 8 mois
- Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Encore une eni ou osa
- Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
peux importe
- Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Une superbe et puissante guilde qui regne sans partage sur le nouveau serveur x)
- Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Entièrement de confiance la plus part de mes amis IG me fesait confiance sur brumaire et aller même jusqu'à me preter leurs compte x).
- Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Je pense être lvl 7x avec une eni , mais si je prends un feca lvl 8x facile .
- Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Oui j'ai un ami qui a repris dofus depuix peux qui est lvl 152 c'est un sram terre qui veux delet pour ce refaire un new perso sur un new serveur.