Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Lenos , ou xell-orius ;)

3 participants
AuteurMessage
Xell-orius

Xell-orius

Candidature de Lenos , ou xell-orius ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Lenos , ou xell-orius ;)   Candidature de Lenos , ou xell-orius ;) EmptyMer 1 Avr - 23:34

Bonjour, je vais donc répondre a vos questions =)

Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
- Je joue donc a dofus depuis 2 ans et demi , et j'ai 16 ans.

Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
-Je réside en France , dans le Doubs (25).

Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
-La semaine , Je ne me connecte pas le matin , mais seulement 30 minute a peu près le midi, et le soir a partir de 16h45 , j'usqu'a 01h00 maxi le soir (il faut se lever le lendemain)^^. Je joue le mercredi aprés-midi a peu près 6 à 8 heure , et le week-end si je n'ai rien d'autre de prévus.

Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
-Et bien étant donner que je ne connais pas la team , je peut juste vous dire que je pensse que si vous avez créé ce forum , et que vous demandez autant de rensseignement , vous êtes vous aussi , de bons joueurs. Et une team créé avant la sortie du serveur , est forcément une team bien organisé =).

Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
- A la fin de la premiere semaine, je me fixe comme objectif le level 45 mini , en contant mon métier de récolte lvl 30 , et mon métier de craft lvl 20 (ces métier dépendrons de la classe de mon personnage).

Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

- Alors je jouait sue le serveur nommé "pouchecot" , j'avais :
_ un feca 150 (lenos , pano CM et monté en 2 mois et demi)
_Une xelor 104 (xell-orius pano feudalla et deja ses items de "HL" de crafter) monter en 3 semaine.
_Et un enu 89 (wesh-papy pano akwadalla , monter en 2 demaine).

Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
-Et bien je dois vous avouez que j'hésite encore entre un feca , un xelor , ou un sram. Je parle biensur de mon personnage principal , en mule je pensse prendre un enutrof , toujours pratique ces petits papis Wink.

Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
-Je pensse que le nombre importe peu , du moment ou tout le monde s'entends bien , et qu'il y a une bonne ambiance.

Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
-J'espere parvenir a une bonne entente entre les membre , une entraide ( des deux cotés) , et dde la rigolade =).

Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
-Et bien , je fournissais 5 personne en codes audio sur pouchecot , ce qui veut dire tout de meme que je n'arnaque pas... Ensuite jesuis quelqu'un qui aime avoir confiance dans les autres , donc j'aime que les gens me fasse confiance.

Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
-Une semaine sans cours ni rien ? 90 mini je pensse , et avec les cours , 60 voir meme 70

Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
-Tout a fait oui , 2 amis IRL et toute ma guilde IG (l'antre du dragon)

Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
-Non jamais pour être franc :s

Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
-Je peut abonner 2 , voir 3 conte tout les mois , Le PC qui se trouve dans ma chambre ne suporte qu'un seul conte , mais celui du bureu 3 voir 4 (sachant que je change le PC dans ma chambre dans peu de temps)

J'espere que j'ai répondu a vos questions , et que ma candidature vous a plus ...
Je voulais juste savoir qui serai le meneur , et quel serait le nom de la guilde.
Merci , et a bientot j'espere Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki

Yatsuki

MessageSujet: Re: Candidature de Lenos , ou xell-orius ;)   Candidature de Lenos , ou xell-orius ;) EmptyJeu 2 Avr - 0:00

Salut, bienvenue sur ce forum.
Ici tu postule pour une team et non un guilde.
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: Candidature de Lenos , ou xell-orius ;)   Candidature de Lenos , ou xell-orius ;) EmptyMar 7 Avr - 8:57

Hello ,

Je voudrais s'avoir si tu pouvais Dormir le soir et Play toute la Nuit ?

Teki .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lenos , ou xell-orius ;)   Candidature de Lenos , ou xell-orius ;) Empty

Candidature de Lenos , ou xell-orius ;)
Page 1 sur 1