Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Lenos , ou xell-orius ;)

3 participants
AuteurMessage
Xell-orius

Xell-orius

Candidature de Lenos , ou xell-orius ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Lenos , ou xell-orius ;)   Candidature de Lenos , ou xell-orius ;) EmptyMer 1 Avr - 23:34

Bonjour, je vais donc répondre a vos questions =)

Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
- Je joue donc a dofus depuis 2 ans et demi , et j'ai 16 ans.

Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
-Je réside en France , dans le Doubs (25).

Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
-La semaine , Je ne me connecte pas le matin , mais seulement 30 minute a peu près le midi, et le soir a partir de 16h45 , j'usqu'a 01h00 maxi le soir (il faut se lever le lendemain)^^. Je joue le mercredi aprés-midi a peu près 6 à 8 heure , et le week-end si je n'ai rien d'autre de prévus.

Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
-Et bien étant donner que je ne connais pas la team , je peut juste vous dire que je pensse que si vous avez créé ce forum , et que vous demandez autant de rensseignement , vous êtes vous aussi , de bons joueurs. Et une team créé avant la sortie du serveur , est forcément une team bien organisé =).

Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
- A la fin de la premiere semaine, je me fixe comme objectif le level 45 mini , en contant mon métier de récolte lvl 30 , et mon métier de craft lvl 20 (ces métier dépendrons de la classe de mon personnage).

Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,