Bijour tout le monde
Moi c'est Nexydre de Brumaire (et Kimio aussi
)
-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?13 ans et je joue a Dofus depuis 1 ans :')
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?En France, dans la Loire (42)
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)Tout les jours de 17H à 22H15 et le WE toute la journée x)
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?Ben, de faire connaissance avec des gens que je ne connaît pas, pis de sortir un peu d'mon serveur
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?Level 1xx mini comme beaucoup d'entre nous =]
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?Sram 154, Eni 134, Cra 121, Eca 71 montés en un ans tout seul comme un grand
-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?Hmmm, question difficile, mais je pense plutot à un Xélor, un Osa et un Iop
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?2x / 3x serait pas mal :') pas besoin d'y être 100 pour s'amuser, mais comme on le dit, plus on est de fous, plus on rit
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?Atteindre le plus haut level d'un serveur avec des gens que j'apprécie
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .Oui, plusieurs amis (IRL et IG) m'ont prétés leurs comptes.
Je ne vois pas l'intêret de voler alors que un jeu , c'est fait pour s'amuser.
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?Level 100 me paraît possible :/
-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?Oui
-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?Non, mais c'est mon rêve
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?Hum, je dois pouvoir abo 3 comptes par mois maximum.
Je peux co jusqu'a 10 comptes, mais après j'vous dit pas la galère pour faire un donjon
Voili vouloù