Bonjour à tous la teammmmmmmmmm. Je c'est que je suis un peu en retard pour les candidatures mais j'éspère que vous lirez attentivement la mienne car j'ai une envie énorme de faire partie de la votre. En effet cela fait plusieurs jours que je vais sur votre forum pour voir un peu si c'est sérieux, et je crois que oui... . Donc je me présente et j'éspère faire partie de votre team.
[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 16 ans et je joue à dofus depuis environ 4 ans (avec une période d'arrêt)
[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je vis dans les vosges, dans le 88 (vive le ski)
[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Alors pendant les jours de bahut (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi) je me connecte environ de 5h30 à 7h00 puis de 16h30 jusqu'à environ 23h30
Le mercredi, je me connecte toute l'aprem à partir de 14h (sauf 1h30 d'arrêt car je go au foot)^^
Durant les vacances, je me co tous les jours, sauf si je pars... XD
[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Les motivations, j'en n'ai énormément. En effet, votre team m'a l'air vraiment sérieuse et j'aimerais vraiment la rejoindre. En effet j'ai plusieurs amis irl jouant à dofus mais j'ai toujoujours monter mon perso seul.. Et le fait d'intégrer une team comme celle la me donne vraiment envie...
[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Tout dépend de vos attente. Ce qui est sur c'est que la première semaine je vais vraiment faire le "no life". J'aimerais atteindre le lvl 70-80-90 dans les zones là.
[*]Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Alors enfait j'ai commencé dofus à l'âge de 12 ans et demi je crois et j'ai monter un sadida sur le serveur menalt. J'étais seul pour le monter et j'ai atteint le lvl 115, avant de donner mon compte à un ami irl. En effet, j'ai déménagé donc dans les vosges maintenant, et je n'avait pas internet au début. Mais maintenant je peux vous assurer que je suis à fond dedans^^.
Et maintenant, je monte des personnages sur les new serveur pour voir quel lvl je peux atteindre en 2-3 semaine environ. Et, je cherche un vrai serveur pour monter un perso hl...
Je c'est que mon lvl 115 n'est pas si terrible mais je pense que je c'est pas mal de choses sur dofus.
[*]Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Là je n'ai pas de personnages particulié. Mais si je devrais choisir ça serais soit un sadi,feca,osa ou yop.
[*]Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Bah maintenant j'ai plusieurs amis qui peuvent faire une candidature car beaucoup y joue avec vraiment un plaisir énorme (pas autant que moi biensûr^^)
[*]Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Une vraie entente et être la meilleure équipe du serveur. Si on peut se parler par ts, je pense que l'ambiance sera au rendez-vous.
[*]Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Bien évidemment, si non je ne serais pas entrain de vous écrire. Je ne vois pas l'intérêt de planter une team aussi sérieuse. Franchement, je pense ne pas vous décevoir...
[*]Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Seul, je pense atteindre assez facilement le lvl 75 environ la première semaine. (Après tous dépend de la classe du personnage).
[*]Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Oui j'ai environ 8 ami irl jouant à dofus assez souvent. Et ce sont des personnes de confiance.
[*]Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Non, et c'est pour cela que je veux découvrir ce nouveau plaisir. Je veux juste une ambiance énorme.
[*]Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
[/list]
Je peux abonner autant de compte que nécéssaire car j'ai beaucoup de crédits avec mon portable, et je peux connecter le maximum de personnage avec mon ordinateur portable.
Voilà, j'éspère que vous lirez tout ça attentivement, et je peux vous assurer que mon envie de rejoindre une team aussi sérieuse est énrome.
Bonne journée à tous et à toutes.
PS: J'aimerais savoir si mon icône est celle du manga tsubasa chronicle ^^ xD