Bonjour à tous la teammmmmmmmmm. Je c'est que je suis un peu en retard pour les candidatures mais j'éspère que vous lirez attentivement la mienne car j'ai une envie énorme de faire partie de la votre. En effet cela fait plusieurs jours que je vais sur votre forum pour voir un peu si c'est sérieux, et je crois que oui... . Donc je me présente et j'éspère faire partie de votre team.
[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 16 ans et je joue à dofus depuis environ 4 ans (avec une période d'arrêt)
[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je vis dans les vosges, dans le 88 (vive le ski)
[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Alors pendant les jours de bahut (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi) je me connecte environ de 5h30 à 7h00 puis de 16h30 jusqu'à environ 23h30
Le mercredi, je me connecte toute l'aprem à partir de 14h (sauf 1h30 d'arrêt car je go au foot)^^
Durant les vacances, je me co tous les jours, sauf si je pars... XD
[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Les motivations, j'en n'ai énormément. En effet, votre team m'a l'air vraiment sérieuse et j'aimerais vraiment la rejoindre. En effet j'ai plusieurs amis irl jouant à dofus mais j'ai toujoujours monter mon perso seul.. Et le fait d'intégrer une team comme celle la me donne vraiment envie...
[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Tout dépend de vos attente. Ce qui est sur c'est que la première semaine je vais vraiment faire le "no life". J'aimerais atteindre le lvl 70-80-90 dans les zones là.
[*]Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?