Hello all! Je suis venu poster ma candidature =D
-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Je m'appelle Josef, j'ai 14ans 15 en juillet.
Je joue sur dofus il y a de ça plus de trois ans
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
J'habite au Maroc! A Casablanca précisément.
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Je joue tout les jours (sauf mardi) de 20h à 22h30, mercredi de 12h à 22h30 le Samedi de 10h à 12h, et le dimanche de 11heures à 16heures
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
J'ai depuis longtemps voulu participer à une team, mais j'en avais jamais trouvé une de bonne, je me suis donc dis que ça valait le coups d'essayer, en espérant que j'en serais satisfait.
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
La première semaine je pense être level 50 minimum
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai un sacrieur 124 sur Kuri j'en avait un 145 sur pouchecot, j'ai déjà joué avec tout les autres personnages et j'y ai dépassé le lvl 110. Je les ai monté seul bien sûr
-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Comme personnage je voudrais monter un panda eau-air, ou sinon un sacrieur agi.
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
En tout cas un seul joueur minimum ^^
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Le but bien sûr avant tout c'est de s'amuser, puis de devenir plus fort au fil du temps. Je voudrais dépasser le level max que j'ai eu, cet à dire 154.
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Eh bien, je sais que je suis une personne de confiance, puis c'est à vous de voir au fil du temps (si je suis accepté bien sûr)
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Niveau 60 minimum
-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Oui j'en connais, beaucoup même
-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?
Non, je n'ai jamais vécu une telle expérience au par avant
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
Je peux me connecter à trois compte maxi six mois chacun minimum, ou bien 12 le principal, et 6 les deux autres =)
J'aime jouer RP, donc il se peut que quelques fois j'en joue! Si j'en ai l'autorisation bien sur!
En espérant être accepté, je vous laisse!
Cordialement, Myth.