Bonjour,
J'ai 14 ans 3ans d'experience dans dofus et je suis une fille
Je vis en france dans le 31 a toulouse "la ville rose"
Mes horaires de jeu
se sont du lundi au dimanche donc
Lundi : 16h45-18h & 20h30-22h10
Mardi : 17h-18h & 21h-22h10
Mercredi : 13h-17h45 & 21h- 22h
Jeudi : 16h-45-18h & 21h-22h30
Vendredi : 16h45-17h30 & 21h-22h40
Samedi :14h-18h
Dimanche : 15h-18h15
Je veut changer de serveur car cela fait un mois que j'en est marre de mon serveur "hyrcul" j'ai tester many mais j'ai était absente 5 jours pendan l'xp fois 2 donc je voudrais me ratraper sur un new serveur
Mon objectif est level 80 et avoir une team d'un bon level moyen genre 75 ou 80
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Alors mon passé dans dofus est que au debut je suis allez sur jiva et je n'est pas fait de miracle un pauvre iop level 78 en 6 mois donc voila sa valait rien xD
aprés je me suis mis sur hyrcule et j'ai monter d'abord un sadida lvl 128 en 4mois puis un osa lvl 114 en 3 mois et un cra level 165 en 2mois et demie
-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je serai interesser par un sadi ou un osa
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Le nombres n'est pas le plus important mais bon pas trop non plus mais avec une bonne ambiance & le respect de chacun.
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
D'être chacun dans le top 10 voir 5 de sa classe et pour la team d'être la meilleur team
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Cela est assez dur a prouver mais bon je n'est encor jamais fait des chauses illegales ni voler des items ou des kamas a des potes IRL et aussi si je n'etait pas digne de confiance je ne presenterait pas dans une team avec des thl
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Dans la première semaine je pense atteindre ,en solo, le level 70 voir 80
-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Oui j'en est deux sur mon ancien serveur
-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Non double comte défois mais jamais team (team de level 1XX oui mais pas de début de serveur)
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
Je peut abonnés 3 comtes voir 4 et en co 5 (plus on ne voit plus trop quel perso est sur quel comte)
Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitais pas ça ne sera que meilleurs pour votre candidature :
alors a part que j'aimerais rejoindre une team ou on serra tous avec de tres bon level car j'ai deja jouer sur des comte de level 190 voir 200 mais je n'en est pa monter + que 165 et j'espere battre se record sur se new serveur...........................a oui j'oublier j'aime bien rire mais en restant corect (sans insulte ).
Avec tous sa je n'espère qu'une seule choses que vous me preniez pour le prochain serveur :
si vous me prené je ne vous decevrez pas
"moi" espere etre pris dans la "mkt-team"