Bonjour,
Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?J'ai 17ans bientot 18 au moi de Juillet je joue depuis 5ans mais j'ai fait une pause pendant un moment (1an et demi je crois )
Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?France, Toulouse 31
Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)Mes horaires sont très simples, je suis disponible pendant 4mois
Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?Ce qui me pousse a rejoindre votre team, c'est d'avoir un groupe structuré une bonne ambiance et surtout une bonne confiance
Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?La première semaine, je conte monté pas mal mes métiers car l'xp doublé n'es pas négligeable
Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?Mon premier personnage (sérieux) fut un iop level 145 terre que j'avais sur Jiva monter en 3mois avec des amis (irl).
Et apré je suis passé sur Hyrkul j'ai monter un nunu level 154 et récemment je prenai les perso d'un pote (sadi 189, nunu 192, Sram 178 nini 174 et sacri 145) pour joué car dofus me manqué
Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?Je vais commencé par un feca et un nunu en mem temps puis plus tard surement finir par un nini
Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?Un ami me tien a coeur et je sais qu'il va venir sur le nouveau serveur j'ai joué avec lui sur Hyrkul et j'ai une total confiance en lui
Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?D'être (la) team la plus HL du serveur une team connue et reconnue dans tout le serveur
Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .Oui je pense être une personne de confiance et sympathique agréable peut-être un peut rageux mais toujours la pour rendre service
Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?Je pense atteindre entre le level l 70 et 80