Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature de Link

4 participants
AuteurMessage
THEKHEOPS

Candidature de Link Empty
MessageSujet: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 18:00

Bonjour,

Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

J'ai 17ans bientot 18 au moi de Juillet je joue depuis 5ans mais j'ai fait une pause pendant un moment (1an et demi je crois )

Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

France, Toulouse 31

Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Mes horaires sont très simples, je suis disponible pendant 4mois Wink

Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

Ce qui me pousse a rejoindre votre team, c'est d'avoir un groupe structuré une bonne ambiance et surtout une bonne confiance

Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

La première semaine, je conte monté pas mal mes métiers car l'xp doublé n'es pas négligeable

Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

Mon premier personnage (sérieux) fut un iop level 145 terre que j'avais sur Jiva monter en 3mois avec des amis (irl).
Et apré je suis passé sur Hyrkul j'ai monter un nunu level 154 et récemment je prenai les perso d'un pote (sadi 189, nunu 192, Sram 178 nini 174 et sacri 145) pour joué car dofus me manqué Smile

Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?

Je vais commencé par un feca et un nunu en mem temps puis plus tard surement finir par un nini

Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?

Un ami me tien a coeur et je sais qu'il va venir sur le nouveau serveur j'ai joué avec lui sur Hyrkul et j'ai une total confiance en lui

Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?

D'être (la) team la plus HL du serveur une team connue et reconnue dans tout le serveur

Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .

Oui je pense être une personne de confiance et sympathique agréable peut-être un peut rageux mais toujours la pour rendre service

Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?

Je pense atteindre entre le level l 70 et 80
Revenir en haut Aller en bas
THEKHEOPS

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 18:06

Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?

Oui j'ai un ami (irl) en qui j'ai toute ma confiance

Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?

Non je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience aller avec une team sur un new serv mais j'ai déjà eu une team sérieuse

Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?

Pour les compte je pense pouvoir en abonné 2 voir 3 mais j'achete pas mal de code odio in game meme si on peut avoir de mauvaise surprise...
O sinon mon pc peut supporté 4 voir 5 compte
Pandule

Pandule

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 19:47

Link a écrit:
Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

La première semaine, je conte monté pas mal mes métiers car l'xp doublé n'es pas négligeable

1) L'xp double n'est pas disponible pour les métiers, c'est pour l'éxpérience du perso

2) Tu dois faire, je pense, une candidature pour être artisan qui est là ==> https://mkt-team.forumgaming.fr/recrutements-artisan-secretaire-f4/

Sinon je la trouve bien Wink

Cordialement, Pandule
THEKHEOPS

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 19:57

Sur de ça avant ceter métiers et perso mais peut être que avec les maj sa a changer
THEKHEOPS

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:04

xp métier toujours doublé Very Happy
Pandule

Pandule

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:15

J'ai déjà fait des serveurs pendant la 1ère semaine et j'ai jamais eu l'xp doublé sur mes métiers...

Donne moi un lien pour vérifier
THEKHEOPS

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:17

Yatsuki

Yatsuki

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:20

Bah pour toi je vote. C'est contre.

THEKHEOPS

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:21

Une explication peut-être de ton refus
Pandule

Pandule

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:23

Voilà un post fiable ==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/4362-serveur-many-ouvert.html

L'expérience est doublé POUR LES PERSOS et pas pour les métiers.

Dis, au fait, tu as déjà monté des artisans la 1ère semaine ?
Yatsuki

Yatsuki

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:23

5 ans de jeu et dire que l'xp métier a toujours été doublé en début de serveur...

Tu sonnes faux.
THEKHEOPS

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:26

Heu non dutout sa a toujours eter comme ça renseigne toi avant de parler et ton ligne naporte aucune réponse alors que le sujet qui a eter poster sur le forum officiel na pas eter contre dit même par un modérateur...
Pandule

Pandule

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:27

Pense comme tu veux, j'ai ma réponse et même yatsu (ça te dérange pas si je t'appelles comme ça ?^^) confirme ma réponse.

Cordialement, Pandule
Sir-Rox

Sir-Rox

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:27

Je joue depuis beaucoup de temps a dofus , j'ai beaucoup d'expérience et croit moi l'xp métier n'as jamais étais doublé !!

Cordialement,
Yatsuki

Yatsuki

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:29

Ne confond pas deux post différent.

Alors premièrement, l'xp doublé en début de serveur ça n'a pas toujours été le cas.
Et j'ai personnellement fait des nouveaux serveur alors je peut t'affirmer que c'est pas doublé le métier.
THEKHEOPS

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 20:33

Si tu le dit mais bon je sais ce que je dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Link   Candidature de Link Empty

Candidature de Link
Page 1 sur 1