Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature de Link

4 participants
AuteurMessage
THEKHEOPS

Candidature de Link Empty
MessageSujet: Candidature de Link   Candidature de Link EmptyJeu 23 Avr - 18:00

Bonjour,

Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

J'ai 17ans bientot 18 au moi de Juillet je joue depuis 5ans mais j'ai fait une pause pendant un moment (1an et demi je crois )

Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

France, Toulouse 31

Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Mes horaires sont très simples, je suis disponible pendant 4mois Wink

Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

Ce qui me pousse a rejoindre votre team, c'est d'avoir un groupe structuré une bonne ambiance et surtout une bonne confiance

Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

La première semaine, je conte monté pas mal mes métiers car l'xp doublé n'es pas négligeable

Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

Mon premier personnage (sérieux) fut un iop level 145 terre que j'avais sur Jiva monter en 3mois avec des amis (irl).
Et apré je suis passé sur Hyrkul j'ai monter un nunu level 154 et récemment je prenai les perso d'un pote (sadi 189, nunu 192, Sram 178 nini 174 et sacri 145) pour joué car dofus me manqué Smile

Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?