Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature

3 participants
AuteurMessage
Col-Moutarde

Col-Moutarde

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 25 Avr - 11:41

Bonjour,

Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 15 ans et je joue depuis 2006 à dofus

Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en région Rhône-Aples en France

Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Lundi je joue entre 12 et 14 après les cours et le soir, et c'est à peu près pareil tous les jours sauf que le week end je ne joue pas l'après midi et le mercredi, et le vendredi car j'ai mes entrainements de foot.

Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
D'être bien encadré dès mon entrée en jeu d'aporter ma ruse de sram ^^ et je suis toujours présent pour dépanner les gens.

Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Lors de la première semaine c'est d'être vers les niveaux 60 70et la deuxième d'augmenter mon métier

Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai eu un éni 105, iop 90 et plein de petits personnages lorsque j'étais un jeune freluquet indécis ^^ je les ai montés seul en relativement peu de temps car quand je joue je suis éfficace ^^

Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Un sram terre

Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
1 seul

Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?