Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature

3 participants
AuteurMessage
Col-Moutarde

Col-Moutarde

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 25 Avr - 11:41

Bonjour,

Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 15 ans et je joue depuis 2006 à dofus

Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en région Rhône-Aples en France

Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Lundi je joue entre 12 et 14 après les cours et le soir, et c'est à peu près pareil tous les jours sauf que le week end je ne joue pas l'après midi et le mercredi, et le vendredi car j'ai mes entrainements de foot.

Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
D'être bien encadré dès mon entrée en jeu d'aporter ma ruse de sram ^^ et je suis toujours présent pour dépanner les gens.

Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Lors de la première semaine c'est d'être vers les niveaux 60 70et la deuxième d'augmenter mon métier

Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai eu un éni 105, iop 90 et plein de petits personnages lorsque j'étais un jeune freluquet indécis ^^ je les ai montés seul en relativement peu de temps car quand je joue je suis éfficace ^^

Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Un sram terre

Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
1 seul

Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
De faire partir des meilleures teams du serv en ayant de bons artisans comme je pourrai l'être

Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Le nombre de comptes niveau genre 150 ^^ de mes amis où j'ai eu les ID j'ai toujours rendu sans faute quand il le souhaité avec tous pareil pour les avances de mes collègues ou leur objet à crafter.

Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
60 70 sachant que je souhaite monté mon métier et que je suis une personne de confiance

Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? J'en ai énormément mais aucun ç ma connaissance qui souhaite venir sur ce serv

Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Non mais nous avions une team sur summens

Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément? 1 seul
Revenir en haut Aller en bas
Malak

Malak

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 25 Avr - 12:24

Je trouve tes horaires plutôt courte. Tes anciens personnages, pourquoi tu ne l'ai a pas continuer ? Sinon l'expérience est plutôt correcte malgré que tu n'as pas continuer tes persos a thl, mais comme tu as eu des compte lvl 15x je pense que tes connaissances sur dofus doivent être bonne. Si je peut poser une question suplémentaire, pourquoi tu veut faire un sram terre et pas un iop ou un éni ? par exemple...
Je vote neutre, si jamais tu n'arrive pas a me faire changer d'avis x')
Teki
Admin
Teki

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 25 Avr - 12:35

Hello ,

J'ai pas compris du tout tes horaires de jeux .
Col-Moutarde

Col-Moutarde

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 25 Avr - 19:04

Very Happy bah tous les jours je peux jouer entre 12 et 14h vers 18 h et 21h jusqu'à 22h30 mais je peux me co plus tard suivant mon niveau de fatigue, le mercredi et le vendredi je ne joue qu'après 21h, le samedi je ne joue pas l'après midi et le dimanche je ne joue que en fin d'aprem. Sinon je peux avoir des fois des soirées mais si je suis accepté vous serez prévenu.
J'ai arrêté mes persos car je les ai donné à des potes.
J'ai choisi sram terre car c'est la classe qui me plait le plus.
Certes mes horaires sont courtes mais je suis efficace.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

candidature
Page 1 sur 1