-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Donc je joue à Dofus depuis 2003 et j'ai 14 ans.
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
En ce moment j'habite en Ukraine, à Kiev et oui je viens du milieux de l'expatriation et je bouge souvent
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Donc je peux joue du Lundi au Jeudi de 4 heure de l'aprem' jusqu'a 2 heure du matin et je fais des weekends non-stop dofus.
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Bein voilà avant je jouais toujours sans personne je jouais toujours en "solo" et sa commence à me gaver :p
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Bein en 1 semaine je pex comme un Fou en fesans un stuff vite fais champ+agride+adelus je peux être dans les 8X apeprés.
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Dons j'ai eu un iop (noob) que j'ai monter avec mon couzin en 5 mois lvl 54 terre.
Un sadida lvl 79 pas noob sur kuri monté en 3 mois
Un sacri lvl 13X no noob sur kuri aussi monté en 2 mois
-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
J'aimerais monté un sacrieur j'ai deja joué sacrieur sur kuri en plus, cette classe de tapeur de convient bien. Je prends du plaisir à jouer avec.
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Si la question est pour IRL je suis prêt à joué avec autant de personnes que vous voulez tant que y'a l'ambiance :p
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Ma spécialité et l'ambiance/l'xp en masse (une journé jai monté sadi 4X à 7X)/le stuff vite et bien donc je pourrais vous aidez sur s'est point.
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Ouaip je suis une pesonne de confience, dans les pays ou je vie quand ya code audio je les vends avec test avant par exemple. Je peux vous pretez mon perso sans hésitatiions si j'ai confience. Et je tiens mes promesses .
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Bein seul sans mule ni rien sa dépend de la classe. Mais je vise dans entre 6X et 8X ou +
-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Oui il y a mon couzin qui je pense vat pas tarder à se présenter lui aussi
-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?
Non je n'ai jamais joué en team (2 grand max avec mon couzin)
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
Je peux abonné 2 compte et joué à 5 compte maximum (avec un peu de lag)
Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitais pas ça ne sera que meilleurs pour votre candidature
Non rien de particulier juste que j'éspere que mon "C.V dofus" va vous plaire:p et que j'ai d el'expérience de forum.