-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Donc je joue à Dofus depuis 2003 et j'ai 14 ans.
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
En ce moment j'habite en Ukraine, à Kiev et oui je viens du milieux de l'expatriation et je bouge souvent
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Donc je peux joue du Lundi au Jeudi de 4 heure de l'aprem' jusqu'a 2 heure du matin et je fais des weekends non-stop dofus.
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Bein voilà avant je jouais toujours sans personne je jouais toujours en "solo" et sa commence à me gaver :p
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Bein en 1 semaine je pex comme un Fou en fesans un stuff vite fais champ+agride+adelus je peux être dans les 8X apeprés.
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Dons j'ai eu un iop (noob) que j'ai monter avec mon couzin en 5 mois lvl 54 terre.
Un sadida lvl 79 pas noob sur kuri monté en 3 mois
Un sacri lvl 13X no noob sur kuri aussi monté en 2 mois
-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
J'aimerais monté un sacrieur j'ai deja joué sacrieur sur kuri en plus, cette classe de tapeur de convient bien. Je prends du plaisir à jouer avec.
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Si la question est pour IRL je suis prêt à joué avec autant de personnes que vous voulez tant que y'a l'ambiance :p
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Ma spécialité et l'ambiance/l'xp en masse (une journé jai monté sadi 4X à 7X)/le stuff vite et bien donc je pourrais vous aidez sur s'est point.
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .