Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature] Un sacrieur ...

5 participants
AuteurMessage
Ox-Sacrieur-xO

[Candidature] Un sacrieur ... Empty
MessageSujet: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyDim 22 Mar - 17:47

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 15 ans et je joue à dofus depuis 2 ans.

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
J'habite en France à Paris

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Je peux joué après 5 heure l'après-midi jusqu'a 3, 4 heures du matin.. du Lundi au Vendredi et le Week-End s'est full dofus.

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Je joue en monocompte depuis que j'ai commencé et sa commence à me peser donc l'occasion de rejoindre une team est une motivation

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Pour moi, la première semaine est Xp,Xp, Xp et ... Xp ? (non je rigole la première semaine et aussi un peu de stuff sagesse de base et des connaître des personnes d'autres serveur.

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Donc J'avais un feca 64 sur silvosse (delete) il a était mon premier personnage
Un sadida lvl 80 sur kuri (delete) mais si vous me croyai spas j'ai des preuves qu'il a éxister
Un osamodas et panda lvl 50 et 46 sur many le nouveau serveur.

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?
J'aimerais me faite un tapeur comme Iop ou sacrieur, je connais bien les sacri Wink DOnc surtout un sacrieur

-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
En irl plus ya d'ambience mieux s'est donc le nombre d'Irl je men osef completement si y'a l'ambience avec Wink.

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Je suis le "roi" de l'ambiance je peux être du genre: xpxpxpxp mais je suis surtout: ambiance ambiance ambience DONC mettre l'ambience

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Oui je suis une personne d econfience je vends des code audio quand je le peux, je fais prêt mon personnage etc ...

-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau serveur , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Avec une semaine xp double en solo j'arrive lvl 90 je pense. (si mais personnage avant son BL s'est pck j'etais une sorte de 'noob')

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Oui un couzin et deux amis qui jouent.

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau serveur ?
Non comme je l'ai dis je n'ai jamais été en team mais vous pouvez compter sur moi Wink

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
Je peux en abonner 3 grand max je pense. Et mon Ordinateur peux prende 5 fenêtre dofus en même temp.

Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitais pas ça ne sera que meilleurs pour votre candidature
Euh oui voimà j'aimerais rajouter que j'éspere vous n'allez pas mes juger par rapport à mes perso d'avant avec leurs BL ma pèriode noob est finis maintenant et je peux géré des forums parfaitement (je fais celui d ema classe tout les ans X) )
Revenir en haut Aller en bas
Ox-Sacrieur-xO

MessageSujet: Changement !   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyDim 22 Mar - 18:04

Enfaite j'y ai bien réfléchis et j'aimerais plus être un Cra donc voilà à vous de juger Wink
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyDim 22 Mar - 19:00

Hum a par tes experiences dans le jeu tout est correct Smile a voir si on peus se rencontrer sur la beta test 1.27 !
Sinon nous ne pouvons pas repondre a toutes les attentes niveau classe :/ nous verons sa plus tard, une fois la team formé

Prè-selectionner pour moi

Chuck.
Ox-Sacrieur-xO

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyDim 22 Mar - 19:08

OK merci mec Wink Pour la beta chui Okay mais jviens avec mon osa ou panda de many pck les deux autres perso sont delete (comme jl'ai expliquer ds presentation)

Si vous voulez pour mon niveau faites moi un test n'importe quoi vous allez voir chui pas naab :p ou un gros bots

Et aussi jpeux vous aidé pour forum regarder le miens -> http://cathareskuri.forumactif.com/index.htm MON ANCIEN QUAND J'ETAIS A KURI

Merci de pas écrire en SMS .

Cordialement , Teki .
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyDim 22 Mar - 20:58

Salut,
Tes horaires sont correct,
Ton expérience IG n'est pas vraiment un exploit en soit même ( n'en voit aucune agression, je ne te juge pas..),

Je suis de l'avis de *Chuk*, une rencontre IG via la bêta serait une bonne chose,
Un petit boss sera au rendez-vous histoire d'avoir un but..

Amicalement,
Ros
Ox-Sacrieur-xO

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyDim 22 Mar - 21:00

Okay okay pour la rencontre je vens de finir de download la beta :p

Désoler pour mon language sms de tout à l'heure j'ai pas fasi attention ;s
Diaz-aratix

Diaz-aratix

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyDim 22 Mar - 21:29

bienvenu a toi Arrow cheers

éclate toi bien parmi nous
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyLun 30 Mar - 20:11

Bonjour ,

Après t'avoir prit au test tu es pas apte à venir dans la Team .

Cordialement , Teki .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... Empty

[Candidature] Un sacrieur ...
Page 1 sur 1