Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature] Un sacrieur ...

5 participants
AuteurMessage
Ox-Sacrieur-xO

[Candidature] Un sacrieur ... Empty
MessageSujet: [Candidature] Un sacrieur ...   [Candidature] Un sacrieur ... EmptyDim 22 Mar - 17:47

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 15 ans et je joue à dofus depuis 2 ans.

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
J'habite en France à Paris

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Je peux joué après 5 heure l'après-midi jusqu'a 3, 4 heures du matin.. du Lundi au Vendredi et le Week-End s'est full dofus.

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Je joue en monocompte depuis que j'ai commencé et sa commence à me peser donc l'occasion de rejoindre une team est une motivation

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Pour moi, la première semaine est Xp,Xp, Xp et ... Xp ? (non je rigole la première semaine et aussi un peu de stuff sagesse de base et des connaître des personnes d'autres serveur.

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Donc J'avais un feca 64 sur silvosse (delete) il a était mon premier personnage
Un sadida lvl 80 sur kuri (delete) mais si vous me croyai spas j'ai des preuves qu'il a éxister
Un osamodas et panda lvl 50 et 46 sur many le nouveau serveur.

-Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?