Bonjour à tous,
-
Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?Je m'appelle Alexandre, j'aurais 17ans en Juin et je joue à Dofus depuis 3ans mais, après un gros passage à vide, je suis très motivé à reprendre.
-
Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?J'habite en Saône-et-Loire (71), près de Mâcon.
-
Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)A savoir que je me garde maxi 45min dans la plage pour les devoirs (45min c'est vraiment grand max, je m'avance dès que je peux => Bac à la fin de l'année).
Lundi : 18h30-23h30
Mardi : 18h30-23h30
Mercredi : 13h00-23h30
Jeudi : 16h30-23h30
Vendredi : 15h30-01h00
Samedi et Dimanche : Pas de limites dans la journée ; je me garde juste quelques heures de sommeil
.
-
Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?L'envie de connaître le HL voire même le THL. Partager des moments sympas, m'éclater quoi ^^.
-
Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?La satisfaction d'avoir bien xp.
-
Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?Je n'ai joué qu'en mono-compte, je n'ai jamais joué de perso HL.
Le maxi que j'ai monté c'est un Sacrieur 56 (delete).
Et aujourd'hui, j'ai une sadidette 40 sur Many mais qui ne m'emballe pas plus que ça.
-
Sur ce nouveau serveur quel est le personnage que vous désirerez monter ?J'ai un petit faible pour l'éni mais je n'ai pas vraiment de préférence, je monterais le perso qui convient à la team.
-
Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?Peu importe.
-
Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?Connaître enfin le HL !
-
Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .Hum...Je n'ai jamais eu de soucis. Dîtes un secret et je saurais le garder ^^ Non, vous pouvez être tranquille avec moi.
-