Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Pandule

+2
Plix
Pandule
6 participants
AuteurMessage
Pandule

Pandule

Candidature de Pandule Empty
MessageSujet: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 20:44

Bonjour à tous si ce n'est pas déjà fait ! Je vais faire ma ptit candidature en attendant la sortie du serveur.

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 14 ans et je joue à dofus depuis environ 3 ans (j'ai fai des coupures car j'avais des problèmes).

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

Je réside en Bourgogne vers Dijon.

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Quand je no life (environ 2/3 semaines) je peux jouer vers les 9/10H par jour voir plus. Sinon 4/5H.

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
J'aimerai être dans une team soudée pour s'éclater, progresser facilement sans se prendre la tête.

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
J'espère être vers les lvl 60/70 avec ma team.

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

J'ai eu une team vers les lvl 15X/16X qui s'est fait hack par un de mes potes. Comme quoi la confiance règne...

-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je compte me faire une team de 8 persos (je pourrai jouer sur 2/3 ordis avec mon frère^^) qui aidera les artisans ainsi que les autres membres de la guilde le plus souvent possible.
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Team = Guilde ? Le plus possible Smile

-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?

Etre dans l'élite des guildes ainsi que des artisans.

-Êtes-vous une personne de confiance ?

Heu...Je ne peux pas le dire à part que j'ai filé mes comptes à un pote, donc je suis une personne de confiance mais bon...c'est à vous de juger.[/color[color=red]]-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Bah je pense être vers le lvl 60/70.

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Je n'ai que mon frère mais je peux ptet en dénicher au collège.

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?

Jamais, c'est pour ça aussi que je vais dans une team Smile

-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte
simultanément?

Je peux tous les abonnés et comme je jouerai sur 2/3 ordis, ça va être facile de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Plix

Plix

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 20:47

Je serais pour la préselection dés que tu nous auras indiqué les pseudos de ta team 150 hacké.
Pandule

Pandule

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 20:51

Il y avait tout une team avec le préfixe : Huz- puis tous les noms de certains mobs.

J'étais sur le serveur Menalt.
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 20:55

Je pense que tu serais bien dans Artisan ou Secrétaire .

https://mkt-team.forumgaming.fr/ce-qu-ils-voudraient-etre-artisan-secretaire-c-est-ici-f4/

Cordialement , Teki .[b]
Diaz-aratix

Diaz-aratix

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 21:27

bienvenu a toi cheers

intègre toi bien et éclate toi bien aussi drunken
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 21:46

Horaires justes,
Expérience IG suffisante,

Je reste neutre,
Mon serment CE SOIR
-KiMiooW-

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 21:55

Genre vous dîtes non a tout le monde alors qu'à la base vous n'y êtes que deux !
Ahahaha !
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 22:11

-KiMiooW- a écrit:
Genre vous dîtes non a tout le monde alors qu'à la base vous n'y êtes que deux !
Ahahaha !

On ne dit pas non à tout le monde . Mais que aux gens qui n'ont pas le critère requis
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 22:12

-KiMiooW- a écrit:
Ahahaha !

Nous somme 4 à la base,
Et pour ta gouverne, des personnes sont pré-sélectionné
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyMer 1 Avr - 18:53

Bonjour ,

Je crois que tu as posté ta candidature en Artisan ou Secrétaire .

Cordialement , Teki .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule Empty

Candidature de Pandule
Page 1 sur 1