Pandule
| Sujet: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 20:44 | |
| Bonjour à tous si ce n'est pas déjà fait ! Je vais faire ma ptit candidature en attendant la sortie du serveur.
-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 14 ans et je joue à dofus depuis environ 3 ans (j'ai fai des coupures car j'avais des problèmes).
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en Bourgogne vers Dijon.
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Quand je no life (environ 2/3 semaines) je peux jouer vers les 9/10H par jour voir plus. Sinon 4/5H.
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? J'aimerai être dans une team soudée pour s'éclater, progresser facilement sans se prendre la tête.
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? J'espère être vers les lvl 60/70 avec ma team.
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl , en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai eu une team vers les lvl 15X/16X qui s'est fait hack par un de mes potes. Comme quoi la confiance règne...
-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ? Je compte me faire une team de 8 persos (je pourrai jouer sur 2/3 ordis avec mon frère^^) qui aidera les artisans ainsi que les autres membres de la guilde le plus souvent possible. -Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? Team = Guilde ? Le plus possible
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Etre dans l'élite des guildes ainsi que des artisans.
-Êtes-vous une personne de confiance ?
Heu...Je ne peux pas le dire à part que j'ai filé mes comptes à un pote, donc je suis une personne de confiance mais bon...c'est à vous de juger.[/color[color=red]]-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ? Bah je pense être vers le lvl 60/70.