Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Pandule

+2
Plix
Pandule
6 participants
AuteurMessage
Pandule

Pandule

Candidature de Pandule Empty
MessageSujet: Candidature de Pandule   Candidature de Pandule EmptyDim 22 Mar - 20:44

Bonjour à tous si ce n'est pas déjà fait ! Je vais faire ma ptit candidature en attendant la sortie du serveur.

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 14 ans et je joue à dofus depuis environ 3 ans (j'ai fai des coupures car j'avais des problèmes).

-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

Je réside en Bourgogne vers Dijon.

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Quand je no life (environ 2/3 semaines) je peux jouer vers les 9/10H par jour voir plus. Sinon 4/5H.

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
J'aimerai être dans une team soudée pour s'éclater, progresser facilement sans se prendre la tête.

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
J'espère être vers les lvl 60/70 avec ma team.

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

J'ai eu une team vers les lvl 15X/16X qui s'est fait hack par un de mes potes. Comme quoi la confiance règne...

-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je compte me faire une team de 8 persos (je pourrai jouer sur 2/3 ordis avec mon frère^^) qui aidera les artisans ainsi que les autres membres de la guilde le plus souvent possible.