Pandule
| Sujet: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 20:44 | |
| Bonjour à tous si ce n'est pas déjà fait ! Je vais faire ma ptit candidature en attendant la sortie du serveur.
-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 14 ans et je joue à dofus depuis environ 3 ans (j'ai fai des coupures car j'avais des problèmes).
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en Bourgogne vers Dijon.
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Quand je no life (environ 2/3 semaines) je peux jouer vers les 9/10H par jour voir plus. Sinon 4/5H.
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? J'aimerai être dans une team soudée pour s'éclater, progresser facilement sans se prendre la tête.
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? J'espère être vers les lvl 60/70 avec ma team.
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl , en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai eu une team vers les lvl 15X/16X qui s'est fait hack par un de mes potes. Comme quoi la confiance règne...
-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ? Je compte me faire une team de 8 persos (je pourrai jouer sur 2/3 ordis avec mon frère^^) qui aidera les artisans ainsi que les autres membres de la guilde le plus souvent possible. -Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? Team = Guilde ? Le plus possible
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Etre dans l'élite des guildes ainsi que des artisans.
-Êtes-vous une personne de confiance ?
Heu...Je ne peux pas le dire à part que j'ai filé mes comptes à un pote, donc je suis une personne de confiance mais bon...c'est à vous de juger.[/color[color=red]]-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ? Bah je pense être vers le lvl 60/70.
-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Je n'ai que mon frère mais je peux ptet en dénicher au collège.
-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Jamais, c'est pour ça aussi que je vais dans une team
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément? Je peux tous les abonnés et comme je jouerai sur 2/3 ordis, ça va être facile de gérer. | |
|
Plix
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 20:47 | |
| Je serais pour la préselection dés que tu nous auras indiqué les pseudos de ta team 150 hacké. | |
|
Pandule
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 20:51 | |
| Il y avait tout une team avec le préfixe : Huz- puis tous les noms de certains mobs.
J'étais sur le serveur Menalt. | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 20:55 | |
| | |
|
Diaz-aratix
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 21:27 | |
| bienvenu a toi intègre toi bien et éclate toi bien aussi | |
|
RoSuplierTranspo
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 21:46 | |
| Horaires justes, Expérience IG suffisante,
Je reste neutre, Mon serment CE SOIR | |
|
-KiMiooW-
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 21:55 | |
| Genre vous dîtes non a tout le monde alors qu'à la base vous n'y êtes que deux ! Ahahaha ! | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 22:11 | |
| - -KiMiooW- a écrit:
- Genre vous dîtes non a tout le monde alors qu'à la base vous n'y êtes que deux !
Ahahaha ! On ne dit pas non à tout le monde . Mais que aux gens qui n'ont pas le critère requis | |
|
RoSuplierTranspo
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Dim 22 Mar - 22:12 | |
| - -KiMiooW- a écrit:
- Genre vous dîtes non a tout le monde alors qu'à la base vous n'y êtes que deux !
Ahahaha ! Nous somme 4 à la base, Et pour ta gouverne, des personnes sont pré-sélectionné | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pandule Mer 1 Avr - 18:53 | |
| Bonjour , Je crois que tu as posté ta candidature en Artisan ou Secrétaire . Cordialement , Teki . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pandule | |
| |
|