Zow\'
| Sujet: [Candidature] Zow' Dim 22 Mar - 21:03 | |
| Tout d'abbord Bonjour, -Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Je joue depuis 2 ans à Dofus
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
J'habite en France, dans une département appellé Aveyron
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Lundi : 21h à tard dans la soirée / Mardi : pareil / Mercredi : pareil / Jeudi : pareil / Vendredi : pareil / Samedi et Dimanche libre à moi de jouer pendant la journée comme je le désire x)
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Je suis arrivé sur un ancien, et je trouve que c'est mieu de faire parti des joueurs anciens que des joueurs nouveaux
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
En une semaine ... On peut viser facilement le level 60
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl , en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai eu un iop lvl 124 monté en 5 mois, tout seul comme un grand
-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Hmmm, j'aime bien iop, mais après why not panda terre qui est une classe sympa a joué s'il y a un peu d'aide pour prendre les premeirs levels
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Là j'ai pas comrpis la question xD
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Bah arrivé le plus loin possible sans laisser tomber ma vie IRL ... pas devennir un gros no-life quoi.
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Suis-je une personne de confiance ? Bonne question. Je dirais que Oui car quand je joue à Dofus c'est pour m'amuser et pas pour escroquer.
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Hmmm avec un iop je dirais 60, après avec panda j'ai jamais joué cette classe donc j'peux pas vous dire.