Zow\'
| Sujet: [Candidature] Zow' Dim 22 Mar - 21:03 | |
| Tout d'abbord Bonjour, -Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Je joue depuis 2 ans à Dofus
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
J'habite en France, dans une département appellé Aveyron
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Lundi : 21h à tard dans la soirée / Mardi : pareil / Mercredi : pareil / Jeudi : pareil / Vendredi : pareil / Samedi et Dimanche libre à moi de jouer pendant la journée comme je le désire x)
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Je suis arrivé sur un ancien, et je trouve que c'est mieu de faire parti des joueurs anciens que des joueurs nouveaux
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
En une semaine ... On peut viser facilement le level 60
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl , en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai eu un iop lvl 124 monté en 5 mois, tout seul comme un grand
-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Hmmm, j'aime bien iop, mais après why not panda terre qui est une classe sympa a joué s'il y a un peu d'aide pour prendre les premeirs levels
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Là j'ai pas comrpis la question xD
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Bah arrivé le plus loin possible sans laisser tomber ma vie IRL ... pas devennir un gros no-life quoi.
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Suis-je une personne de confiance ? Bonne question. Je dirais que Oui car quand je joue à Dofus c'est pour m'amuser et pas pour escroquer.
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Hmmm avec un iop je dirais 60, après avec panda j'ai jamais joué cette classe donc j'peux pas vous dire.
-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Ouai j'ai 3 amis IRL sachant bien jouer à dofus ( sram 176, sadi 114 , sadi 112) et étant des personnes de confiances.
-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Oui, sur le héroique, j'étais dans les 30 premier au bout de deux semaines, après j'suis mort et j'ai arrêté.
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?Je suis capable d'abonner 1 seul compte, car mon ordi ne supporte que ça | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re Dim 22 Mar - 21:06 | |
| Bonjours ,
Donc pour moi sa serais plus pour Artisan ou Secrétaire . Car gérer 1 compte ...
Cordialement , Teki . | |
|
Zow\'
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 22 Mar - 21:07 | |
| Je comprend, mais si c'est ça le problème je peux jouer 2 comptes, mais en contreparti quiter msn et tout, ... | |
|
Diaz-aratix
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 22 Mar - 21:40 | |
| bienvenu a toi zow bon jeu a toi parmi nous | |
|
Zow\'
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 22 Mar - 21:56 | |
| | |
|
RoSuplierTranspo
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 22 Mar - 22:17 | |
| - Zow\' a écrit:
- Je comprend, mais si c'est ça le problème je peux jouer 2 comptes, mais en contreparti quiter msn et tout, ...
Oui, sa sera à faire. Tes horaires sont convenables. Pré-selection | |
|
Archangel
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Mar 24 Mar - 23:40 | |
| Han ! Le gentil zow' ! Ben moi je serait POUR pour jouer avec toi , chuck et Ros . Cordialement, Archangel | |
|
Zow\'
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 29 Mar - 11:30 | |
| Vue que les demande d'horaire sont précises je vais vous établir les miennes en précision :
-Lundi : de 20h30h à 3-4h du matin -Mardi: de 20h30h à 3-4h du matin -Mercredi: de 2h à 4h puis de 20h30 à 3-4h du matin -Jeudi: de 21h15 à 3-4h du matin -Vendredi : de 6h à 3-4h du matin ( avec 15min de pause repas entre-temps) -Samedi : de 8h à 13h puis de 14h à 17h puis 18h15 à 3-4h du matin ( avec pause repas de 15 min ) -Dimanche : de 8h à 13h puis de 14h à 17 puis de 18h15 à3-4h du mat' ( toujours la pause repas de 15 min)
Pour les soirs 3-4h du mat' est la normale ça m'arrive de jouer plus ou un peu moins selon ma fatigue. | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 29 Mar - 11:37 | |
| On recherche plutôt des gens comme cela pour faire Artisan . Donc dit moi si tu es d'accord . Cordialement , Teki . | |
|
RoSuplierTranspo
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 29 Mar - 11:38 | |
| | |
|
Zow\'
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 29 Mar - 11:39 | |
| Bah mon but était de monter un perso sur le nouveau serveur pour atteindre le haut du classement, ... artisant ne me le permettrait pas , donc même si j'suis pas pris avec vous j'irais chercher une autre team ou je ferais avec mes potes IRL.
Voilà sincérement désolé mais les métiers c'est pas mon truc. | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 29 Mar - 11:41 | |
| D'accord très bien je vais y réflèchir . Cordialement , Teki . | |
|
Zow\'
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Dim 29 Mar - 11:41 | |
| Ok merci | |
|
Teki Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' Jeu 2 Avr - 13:02 | |
| Je pense que tu serais mieux Artisan . C'est à toi de voir cela , je ferme ce sujet . Cordialement , Teki . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Zow' | |
| |
|