Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[candidature] skul

+2
Teki
skul
6 participants
AuteurMessage
skul

skul

[candidature] skul Empty
MessageSujet: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyDim 22 Mar - 21:37

-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Bonjours, j'ai 15 ans et cela fait a peu près 3 ans que je joue a dofus.-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en france, en normandie, près de Darnétal.

-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Cela dépend de mes horaires de cours au lycée, sinon environ 3h/j en semaine et 5h/j
le week end.

-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Mes motivations sont:-étre dans l'élite de ce nouveau serveur
- et surtout m'éclater avec un groupe expérimenter

-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Je pense pouvoir dépasser le lvl 50 voir peut ètre le lvl 60

-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai commencer DOFUS avec un féca lvl 15X que je me suis fait hacker puis supprimer( monter environ en 1 ans)
puis je me suis rabattu sur un éni lvl 51 (3 mois) un xelor lvl 40 et une sadidette (les deux en 1 semaine)
-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je pensais monter un sadi ou alors un iop feu
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
le plus possible
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Que l'ont s'éclattent et que l'ont atteingne le niveau maximun le plus rapidement possibleet tous ensemble!

-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Sincèrement je pense ètre une personne de confiance car tous les chose que l'on ma confier j'en es pris grand soin
et rendu en temps et en heures? Vous n'avez qu'à demander a mon frère, c'est "dofuspowa"
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
En 1 semaine....au minimun le lvl 40

-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
oui mais je ne pense pas qu'il acceptera...il est trop accroché a son serveur actuelle

-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Oui, mais cela n'a pas durer bien longtemps...c'est pour cela que je pose ma candidature ici
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
Je peut abonner mon compte principale chaque moi, mon compte secondaire serait sans doute abonner 1 semaine par mois ( je n'est ke 22,90€ de forfait par mois Sad )
Avec mon ordi je n'es pas vraimment tester le nombre max de compte ouvert...mais j'ai déja eu 6 compte d'ouvert en mème temps (dont 2 sur la béta)

cordialement TOMSPIRIT

Dernière édition par skul le Dim 22 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Admin
Teki

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re   [candidature] skul EmptyDim 22 Mar - 21:39

Bonjours ,

Tes horaires ne sont pas assez . Je te propose Artisan Ou Secrétaire .

Cordialement , Teki .
-KiMiooW-

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyDim 22 Mar - 21:40

Tu dois avoir le même forfait que moi Laughing
Les codes audio par portables créditent 4€/u de notre forfait :/
skul

skul

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyDim 22 Mar - 21:44

Je n'ais pas très bien saisi le terme de secrétaire?!?
mais je suis près a tout accepter pour vous satisfair

Dernière édition par skul le Dim 22 Mar - 21:49, édité 1 fois
skul

skul

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyDim 22 Mar - 21:49

en se qui concerne mes horairs:
lundi= 18h à 23h30
mardi=18h15 à 23h30
mercredi=16h à 23h30
jeudi= 18h15 à 23h30
vendredi= 21h à pas de limite
week end pas de limite

je me reserve quand mème le temps de manger et de faire mes devoirs lol!
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyDim 22 Mar - 22:08

Salut,

Je cite la définition de secrétaire (raconté par Plix) :

[Le rôle d'un secrétaire est un peu du "monsieur à tout faire" de la team: poster des messages afin de faire connaître nos artisans, notre guilde, faire circuler les pains à travers les membres, renseigner des membres perdus sur le programme de la journée, faire le shopping pour la team etc...

Moins honorifique qu'un membre de la team, le secrétaire n'en reste pas moins d'une importance capitale.

Le secrétaire doit posséder une ortographe parfaite, un bon style d'écriture et une énorme motivation...C'est à vous!]

Les dernières horaires citées se base sur un temps de 5h/jour en semaine, et du no-lifisme le WE,
C'est un minimum,

L'expérience IG est assez bonne,
Pré-selection pour moi

Amicalement,
Ros
skul

skul

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyDim 22 Mar - 22:11

Je tien a présiser que se sont des horairs minimum...
cela peut ètre beaucoup plus mais pas moin.
Chuck

Chuck

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyLun 23 Mar - 1:24

Salut a toi Rouennais Smile
J'habite moi même a Elbeuf , et je suis au bahut à Rouen donc j'aimerais faire une rencontre IRl si possible Smile
Sa avantagerais vachement ta candidature Wink

Neutre pour le moment !

Chuck
dofuspowa

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyLun 23 Mar - 22:12

Bonjour , j'suis son frère et comme il est partit en Angletterre , je me permets de te repondre ...

Il n'est pas au college , mais au lycée euh .. Bless Pascal un truc dans le genre ...
J'espêre que vous le prendrez ...

Cordialement , Dofuspowa
dofuspowa

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptySam 28 Mar - 0:57

Il est revenue !!
Teki
Admin
Teki

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul EmptyJeu 2 Avr - 13:11

Hello ,

expérience IG pas trop ça , ainsi que les horaires .

Nous avons beaucoup de candidatures à traiter donc c'est très dure de faire un tél choix .

Je sais que tu as plusieurs frères et je pense que cela serait bien que tu fasses quelque chose avec eux dans la Team . ( Je ne sais pas encore quoi c'est à discuter .)

Cordialement , Teki .
Contenu sponsorisé

[candidature] skul Empty
MessageSujet: Re: [candidature] skul   [candidature] skul Empty

[candidature] skul
Page 1 sur 1