-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Bonjours, j'ai 15 ans et cela fait a peu près 3 ans que je joue a dofus.-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside en france, en normandie, près de Darnétal.
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Cela dépend de mes horaires de cours au lycée, sinon environ 3h/j en semaine et 5h/j
le week end.-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Mes motivations sont:-étre dans l'élite de ce nouveau serveur
- et surtout m'éclater avec un groupe expérimenter -Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Je pense pouvoir dépasser le lvl 50 voir peut ètre le lvl 60-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai commencer DOFUS avec un féca lvl 15X que je me suis fait hacker puis supprimer( monter environ en 1 ans)
puis je me suis rabattu sur un éni lvl 51 (3 mois) un xelor lvl 40 et une sadidette (les deux en 1 semaine)-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je pensais monter un sadi ou alors un iop feu-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
le plus possible-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Que l'ont s'éclattent et que l'ont atteingne le niveau maximun le plus rapidement possibleet tous ensemble!-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Sincèrement je pense ètre une personne de confiance car tous les chose que l'on ma confier j'en es pris grand soin
et rendu en temps et en heures? Vous n'avez qu'à demander a mon frère, c'est "dofuspowa"-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
En 1 semaine....au minimun le lvl 40 -Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
oui mais je ne pense pas qu'il acceptera...il est trop accroché a son serveur actuelle-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Oui, mais cela n'a pas durer bien longtemps...c'est pour cela que je pose ma candidature ici-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
Je peut abonner mon compte principale chaque moi, mon compte secondaire serait sans doute abonner 1 semaine par mois ( je n'est ke 22,90€ de forfait par mois )
Avec mon ordi je n'es pas vraimment tester le nombre max de compte ouvert...mais j'ai déja eu 6 compte d'ouvert en mème temps (dont 2 sur la béta)
cordialement TOMSPIRIT