-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Alors J'ai 16 ans , et sa fait 2-3 ans que je joue a Dofus .
-[Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Je réside a Paris dans le 93 .
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/Mardi) ?
horaires de jeux : Lundi : 0h Mardi : 0h Mercredi : l'aprem Jeudi : L'aprem 1 fois sur 2 Vendredi : L'aprem 1 fois sur 2 ( sinon vendredi les soir ) Samedi : toute Journée et soirée . dimanche la journée .
Aprai y il a des jour ou je séche donc je peu libéré des jours .
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Je tien a rejoindre la team pour ne pas etre seul et quand équipe plus on est fou plus on riiiie . je tien aussi etre 1er team du serv avec vous .
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
jespere etre entre le lvl 85- 95 pour la 1er semaine d'xp stuff histoire aler comencée Foux .
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
J'ai eu Iop lvl 123 et Feca 116 (je les est plus ) et xelor en team lvl 199 dont je le laisserai mon pote (Irl) en partant .
-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
je désire monter Iop , sadi ou sram pour la team .
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Irl 0 parce que il reste tousse sur mon ancien serveur .
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
le but avec cet team est d'arivé a être les 1er du serveur
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
oui de tout les serveur que j'ai fait jamais ma insulter HACKEUR du moin les compte en plus pour moi c'est pas sa qui manquai mais je ne voyait aucun intérêt a faire sa .
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
seul je pourai ateindre lvl 80-95 grand maxi mini pourai être 70-80
-Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
oui mais il reste sur mon serveur .
-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Oui . une fois se qui a doner que nous somme les 1er du serveur moi je m'occupai du xel de la team
xel sagesse 199 .
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
je peu avoir sur 8 code audio par moi .
et je peu métre autant compte sa c'est pas un problem .
voila jérémy ( = WeeD ) Arrive et conte tous cassé . en éspérant être Prix dans la team .
A++ j'espère .