Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Sangria

3 participants
AuteurMessage
Sangria

Sangria

Candidature Sangria Empty
MessageSujet: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptySam 28 Mar - 21:28

Bonjour bonjour, je me présente :
Maxime, 13 ans, vis dans le sud de la France ( PACA )
Je joue a dofus depuis environ 2ans et demi, et de la façon suivante ces temps-ci :
Periode de cours :

Lundi : Environ 3 heures
Mardi : Environ 4 heures
Mercreid : Environ 6 à 8 heures
Jeudi : Environ 2 heures et demi
Vendredi : Environ 2 heures et demi
Samedi : Environ 6 à 8 heures
Dimanche : Environ 6 à 8 heures.

Perdiode de vacances :
Environ 8 heures par jours, quel que soit le jour.

Ensuite, je suis motivé par : L'envie de repartir sur un nouveau serveur, mieux que précédemment, et de rejoindre votre team, car elles se font rares celles qui s'y préparent longtemps à l'avance, et pour finir, l'orthographe et les ' ambitions ' de cette team me semblent bien.

Je me fixe comme objectif pour la première semaine : deux ou trois personnages level 55 chacun, tous équipés prespic, mais pas de bonne pano combat. Ainsi qu'un métier bucheron assez bien démarré ( ~ 40 ~ ). Cela si c'est une periode de vacances, sinon, un peu moins.

Avant j'ai donc joué deux ans et quelques sur un Crâ, qui est arrivé au level 175.
Parchoté 101 dans 3 principaux éléments, qui a vu passer un packet de modes, ect.. ^^'
J'avais aussi un enutrof et un eniripsia levels 9X chacuns.
Et pour finir un pandawa eau, level 5x, parchoté 101 chance, et monté parfaitement.