Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Sangria

3 participants
AuteurMessage
Sangria

Sangria

Candidature Sangria Empty
MessageSujet: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptySam 28 Mar - 21:28

Bonjour bonjour, je me présente :
Maxime, 13 ans, vis dans le sud de la France ( PACA )
Je joue a dofus depuis environ 2ans et demi, et de la façon suivante ces temps-ci :
Periode de cours :

Lundi : Environ 3 heures
Mardi : Environ 4 heures
Mercreid : Environ 6 à 8 heures
Jeudi : Environ 2 heures et demi
Vendredi : Environ 2 heures et demi
Samedi : Environ 6 à 8 heures
Dimanche : Environ 6 à 8 heures.

Perdiode de vacances :
Environ 8 heures par jours, quel que soit le jour.

Ensuite, je suis motivé par : L'envie de repartir sur un nouveau serveur, mieux que précédemment, et de rejoindre votre team, car elles se font rares celles qui s'y préparent longtemps à l'avance, et pour finir, l'orthographe et les ' ambitions ' de cette team me semblent bien.

Je me fixe comme objectif pour la première semaine : deux ou trois personnages level 55 chacun, tous équipés prespic, mais pas de bonne pano combat. Ainsi qu'un métier bucheron assez bien démarré ( ~ 40 ~ ). Cela si c'est une periode de vacances, sinon, un peu moins.

Avant j'ai donc joué deux ans et quelques sur un Crâ, qui est arrivé au level 175.
Parchoté 101 dans 3 principaux éléments, qui a vu passer un packet de modes, ect.. ^^'
J'avais aussi un enutrof et un eniripsia levels 9X chacuns.
Et pour finir un pandawa eau, level 5x, parchoté 101 chance, et monté parfaitement.
J'ai jouer à peu près toujours seul bien que j'ai eu prétté mes persos secondaires à un ami quand il en avait besoin.
J'ai fais tout ce parcours sur djaul, à part ça, je joue depuis 2 semaines sur le nouveau serveur où je n'ai pas très bien démarré .. Deux personnages level ~ 40 ~.

Je pense monter un Pandawa feu, un eniripsia banal, et peut-etre un enutrof où un crâ.

Une team de 3 ou 4 personnes semble idéale.

Ca serait cool d'arriver des le premier mois à taper des jolis donjons, dans le style le Blop, et pourquoi pas le donjon abra ou autres..

Oui je suis une personne de confiance, mais en même temps, qui dirait non ... cyclops
J'ai prêter plusieurs temps mes comptes secondaires à un ami,
un autre ami me pretais son sadida level 13x..
A part ça IRL je suis assez droit sur ce point bien que déconneur sur les bords.

Non, mes amis IRL ne sont pas vraiment d'une grande confiance envers ceux qu'ils ne connaissent pas [ tout cela IG ]
Sinon, oui mes amis IG sont tous de confiance, et savent bien jouer.

Non, je n'ai pas rejoind de team sur un nouveau serveur, je n'en ai pas trouvé sur Many, je me suis donc débrouillé seul.

Mon ordi peut connecter 2 comptes, et 3 si je le boost un peu ( d'où mon incertitude sur le nombre de comptes je jouerais prochainement ... Smile )
A part cela, je pense pouvoir abonner tous les comptes que je suis capable de connecter Wink.

Voilà, j'ai fini, place au juri ^^'
Certaines choses sont modifiables biensur si ça ne tient qu'à cela comme la race de mon dernier compte, ou des choses comme ça.
Bye bye les Joliens
Revenir en haut Aller en bas
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptySam 28 Mar - 23:28

Possibilité d'augmenter les horaires ?
Sangria

Sangria

MessageSujet: Re: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptySam 28 Mar - 23:47

En periode de vacane je peux monter très hard, sinon oui plus ou moins, le lundi une fois sur deux ça pourra doubler .. sinon je dirais que je peux faire une heure de plus / jour.. et même 1h30-2h pour les weeks, vu que j'ai finis les tournois ^^' Par contre, dans un mois je partirais 4-5 jours en vacances .
V'là.
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptyDim 29 Mar - 11:17

Notre minimum acceptable, est de 5h/jours en semaine scolaire..
Ensuite, nous demandons de faire 2/3 de no-lifisme,
C'est-à-dire 20/24 h de jeux en moyenne..
Sangria

Sangria

MessageSujet: Re: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptyDim 29 Mar - 14:42

Les 20 heures pour moi ne seront pas envisagable.
Je vous souhaites bonne chance, je pense pas être apte pour rentrer dans votre team.
Cordialement,
Sangria.
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptyDim 29 Mar - 14:45

Corrigé :
20h/24h pour les joueurs pouvant le faire ...
7h est un minimum en week-end
Sangria

Sangria

MessageSujet: Re: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptyDim 29 Mar - 17:12

( Je suis pas sur d'avoir bien compris mais bon ).
Les 7 heures minimum en week, je les faits emplement surtout le samedi;
mais pour la semaine, je suis pas sur de pouvoir.
Et.. comment ça corrigé, les 20 heures ne sont pas obligatoires ?
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: Candidature Sangria   Candidature Sangria EmptyLun 30 Mar - 14:31

Candidature refusé !

Horaire trop bas . Je pense que tu pourrais faire Artisan .

https://mkt-team.forumgaming.fr/recrutements-artisan-secretaire-f4/

Cordialement , Teki .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sangria   Candidature Sangria Empty

Candidature Sangria
Page 1 sur 1