Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature

+2
RoSuplierTranspo
Metrion
6 participants
AuteurMessage
Metrion

Metrion

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 28 Mar - 22:50

Salut, suite a la maj qui arrive mes objectifs sur dofus ont changés, je tente un dernier coup de poker (j'ai acheté full d'items foireux a remonter si le maj sur la FM passe correctement).
En gros la MAJ me vire toute motivation je cherche donc a me redonner gout a dofus, ou en devenant multimillionnaire ( miam les pano tot a FM) ou en repartant a 0.

[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
18 ans et je joue depuis environ 3ans

[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Carcassonne (11)

[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Pas franchement détaillable, disons que je joue pas mal.

[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Plus ou moins expliqué plus haut, prendre un nouveau départ et plus précisément rusher les zones de drop facile mais HL, a titre d'idée sur silouate, mon premier serveur, les aigue marine valaient environ 80 000K/U, évidemment avec l'expérience des joueurs les prix baisserons plus vite mais l'idée est là, premier sur les zones de drop HL=gros benefices, en effet pex me pose pas vraiment problème, ce qui me soule c'est drop ou gagner des kamas.

[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Difficile dire, disons que ça dépend énormément de la classe joué, en fait j'ai que deux début de serveur a mon actif, le premier était aussi mon premier perso donc mauvais début et le 2 eme lvl 80 en moins d'une semaine (lloyd, many)

[*]Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

Sram 184, eni 150, iopette 155 et panda 100, tous parcho mini 101 dans leur caract elementaire+ une bone base d'agi et de sagesse (iopette 101 agi/force/sagesse) 3 ans pour le tout avec des phases d'arret plus ou moins longue ("hack" complet de deux persos a une époque ce qui a entrainé un arrêt de 3 mois de jeu)

[*]Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je pense qu'il est impératif de voir ça avec la team, rappelons qu'une team est a la base plusieurs joueurs jouant ensemble et non pas une guilde avec 15 personnes a 5 comptes mini chacun; préférence pour un ti xel multi-element orienté sagesse/agi (Sauf si la formule de tacle devient trop foireuse et ne me permet plus la sécurité de reculer+ralentissement)

[*]Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
2.

[*]Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Rusher les zones de drop (grobe avec etoffe tanu et aigue marine, dj kitsou, AA, cell...)

[*]Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Disons que je ne commence pas un serveur en m'investissant pour finalement trahir ceux avec qui je joue, comme je le disais mon but est bien d'avancer mais pas de jouer seul, conséquence presque automatique d'un abus de confiance.
Plus simplement l'arnaque dans dofus est pour moi une preuve de faiblesse, cela reviens a admettre qu'on est incapable de progresser autrement et donc admettre être un looser, je joue pour le plaisir mais aussi pour etre bon, pas pour faire pitié.
[*]Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
La dernière fois 80 (3emes feca du serveur sans pano parrain/dragoune) mais comme je le disais dépend de la classe, l'xp avec un osa full SA ou un feca n'est pas le même qu'avec un eni...

[*]Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
J'en ai plusieurs, 2 sachant bien jouer a dofus et de confiance (ami IRL) et plusieurs autres de confiance mais pas franchement "PGM".

[*]Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Jamais, j'avais rush avec mes deux potes IRL sur many mais l'annonce de la MAJ nous a stoppé net.
[*]Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?

Euh, j'abonne mes comptes et j'en co jusqu'a 4/5 (mais je supporte mal de jouer + de 4 comptes, je joue pour le plaisir et en l'occurance difficile a 5 comptes)
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 28 Mar - 23:22

Bonne expérience IG,
Pourrez tu me donner un planning plus précis de tes horaires ?

Merci.
Teki
Admin
Teki

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 28 Mar - 23:34

Bonjour ,

Je trouve vraiment très belle ta candidature , bien argumenté .
J'aimerais aussi savoir environ tes horaires de jeux .

Merci .

Je dirais ma réponse aprés avoir eu réponse .

Cordialement , Teki .
Metrion

Metrion

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 28 Mar - 23:41

Ca dépend vraiment des périodes, disons environ 2/3 heures par jour en semaine et entre 5 à 15 heures par jours le weeks end.
Plix

Plix

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 29 Mar - 0:10

Enfin une candidature claire, concise. Tu es le premier à démontrer aussi aisément ton expérience. Pour pour moi.
Metrion

Metrion

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 29 Mar - 1:20

Par contre j'aimerais tout de même connaitre un minimum ma future team, son organisation etc, en effet le forum n'est pas très complet a ce niveau (on sait que la team est très sérieuse c'est déjà ça).

Vous avez prévu quoi? Team fixe? Don de drop? Organisation pour faire les items en fonction des besoin de team ou bien chacun pour soi? La team vient d'où? Amis IRL, IG autre?
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 29 Mar - 11:04

En vu de la MAJ v1.27,
Nous avons refais une refonte de notre tactique..
Seul les membres de la team seront informés de cette tactique..

Le verdicte des pré-sélectionnés se fera le 30/03/2009,
C'est-à-dire demain..

Sinon,
Je suis pour si tu pourrais augmenter un peut les horaires..
Metrion

Metrion

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 29 Mar - 21:25

Extensible pas impossible mais pas infiniment, je suis en TS avec les horaire qui vont avec (8H-18H 3 jours/5) et je compte pas le travail personnelle, de plus jai une copine ce qui m'oblige a sacrifier une partie de mon temps libre.

Après faut voir la stratégie de la team mais normalement jai un rythme de jeu plutôt correct ( j'peux monter a 4h/jours si le team me semble prometteuse) mais ça dépend des jours... De toute façon c'est bientôt la fin de l'année ce qui veut dire énormément de temps libre, or pour moi la raison d'être d'une team n'est pas de cartonner 2 semaines mais d'être dans le top sur le long terme donc je "perdrais" au finale peu de temps si on prends en compte que notre expérience peut s'étaler sur 1 ou 2 ans...
Yatsuki

Yatsuki

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 29 Mar - 22:02

<3 carcassonne mes parents déménagent là bas ^^
naanaashishi

naanaashishi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 31 Mar - 9:21

Carcasonne lol j'y suis allez desfois en vacances chez mes cousins ya un beau chateau ( lassant a la longue ^^)
Teki
Admin
Teki

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 26 Avr - 13:00

Hello ,

Tu as fait une superbe Candidature , ton niveau était trés bien mais tu nous a pas sastisfait avec tes horaires de jeux .

Candidature Refusé !

Teki .
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Candidature
Page 1 sur 1