Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] Ico

5 participants
AuteurMessage
Ico

Ico

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptySam 28 Mar - 23:08

Bonjour,

• Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

J'ai 18 ans et je joue depuis 3 ans environ.
  • Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

France.
  • Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Difficile a détailler, mais un rythme plus que suffisant je dirais...
  • Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

Amoooour Gloire et beauté!!!
    Pour etre simple et concis, je me suis apercu depuis déja pas mal de temps, que si l'on souhaite réussir, inutile de jouer seul, il faut une team et de préférence efficace.
    D'ou mon interet pour intégrer une team. De plus celle ci m'interesse particulierement car le "rush" sur le serveur est organisé (forum avec candidature) ce qui m'assure dans un premier temps que les joueurs de la team seront des joueurs avertis et que l'on ne démarre pas un serveur sans savoir ce que l'on fait... (oui il y a du vécu... xD).
    Ce qui nous permettra d'attaquer le serv' avec une team efficace et d'etre hypotétiquement les premiers sur les zones les plus importantes, a savoir gros donjons, zones de drop, d'xp...
    Tout ca dans le but de connaitre richesse et gloire bien entendu Wink et qui sait peut etre l'amitié.
  • Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

Hum, un level et stuff correct pour l'ensemble de la team seras, a mon avis, maitre mot.