Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] Ico

5 participants
AuteurMessage
Ico

Ico

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptySam 28 Mar - 23:08

Bonjour,

• Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

J'ai 18 ans et je joue depuis 3 ans environ.
  • Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

France.
  • Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

Difficile a détailler, mais un rythme plus que suffisant je dirais...
  • Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

Amoooour Gloire et beauté!!!
    Pour etre simple et concis, je me suis apercu depuis déja pas mal de temps, que si l'on souhaite réussir, inutile de jouer seul, il faut une team et de préférence efficace.
    D'ou mon interet pour intégrer une team. De plus celle ci m'interesse particulierement car le "rush" sur le serveur est organisé (forum avec candidature) ce qui m'assure dans un premier temps que les joueurs de la team seront des joueurs avertis et que l'on ne démarre pas un serveur sans savoir ce que l'on fait... (oui il y a du vécu... xD).
    Ce qui nous permettra d'attaquer le serv' avec une team efficace et d'etre hypotétiquement les premiers sur les zones les plus importantes, a savoir gros donjons, zones de drop, d'xp...
    Tout ca dans le but de connaitre richesse et gloire bien entendu Wink et qui sait peut etre l'amitié.
  • Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

Hum, un level et stuff correct pour l'ensemble de la team seras, a mon avis, maitre mot.
    Quand bien meme certains membres de la team serais dans le top 5, si les autres membres ne suivent pas et stagne, la team en patierais.
    Ainsi cette question n'est pour moi pas necessaire, je pense qu'il faudrait d'abord savoir si je suis accepté, ainsi je pourrais en fonction des autres joueurs choisir ma place: "Thuneur" ou "full pexeur", en effet pour moi une bonne team se constitue de deux types de joueurs, ceux qui vont gagner de la thune au mieux dés le début pour se faire muler ensuite par les "HL" de la team et ceux qui vont se consacrer a l'xp, en général des fécas (les osas sont egalement trés efficace dans ce domaine mais ont plus de difficulté a muler.). Ainsi si je suis un thuneur, a l'issu de la premiere semaine, le but serais d'avoir ammasser un gros paquet de thune pour permettre un stuffage rapide de la team Ou un full pexeur auquel cas je prévoit une fourchette de level entre 60 et 90.
  • Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
    en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

Je vais passé rapidement sur mes deux premieres années de jeux. En effet durant mes débuts j'ai énormement changé de persos et de serveurs, ainsi ceci ne reflete pas vraiment mon niveau et mon style de jeux.
    Néanmoins je jouais depuis un an et jusqu'a l'annonce de la MaJ 1.27 (qui m'a décidé a changer de serveur) sur Silouate, ou je possédais un Sram 14x, un Feca 15x et un Eca 17x /EDIT/ ( Enu 14x ^^') que j'ai monté pour le principal seul, ceci en 1 an.
  • Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?

Je compte monter un Osamodas.
  • Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?

Le nombre de connaissance IRL n'est pas important pour moi.
  • Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?

Et bien, les buts précisés precedemment, a savoir, la gloire, l'argent et hypotétiquement l'amitié.
  • Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .

Hum, que dire... Selon moi je suis une personne de confiance et il n'y aura je pense personne pour me contredire sur mes précedents serveurs, mais a vrai dire une personne mal intentionné dirait elle qu'elle l'est?
  • Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?

Ayant etait 3 eme meilleur Sram du serveur Many a l'issu de la premiere semaine d'xp, alors que mes horaires de jeux n'étaient pas optimale du fait des cours que je suivaient et qu'il n'y avait pas vraiment de motivation comme celle d'une team, je prévois un bon 90 si je venais a jouer un Osamodas.
  • Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?

Oui, et il a d'ailleurs lui aussi posté ^^.
  • Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?

Nous avons rushé many avec deux amis mais la MaJ nous a quelque peu refroidi du fait que ce serveur n'était qu'a proprement parler un test pour nous.
  • Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?

Mes comptes seront abonnés, ni plus ni moins.

Dernière édition par Ico le Dim 29 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptySam 28 Mar - 23:26

Bonne IG,
Pourrez tu me donner un planning plus précis de tes horaires ?

Merci..
Ico

Ico

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptySam 28 Mar - 23:52

Mon rythme varie. En semaine Deux a Cinq heures. Et les week end cela dépend vraiment de l'occupation 5/15 heures en general.

Lors de certains Events particuliers il est fort possible que je soit connecté au dela des 15 heures. (Semaine double xp, organisation de donjons...)
Plix

Plix

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptyDim 29 Mar - 0:13

2ème bonne candidature, on voit nettement l'écart de votre niveau par rapport à celui des autres candidats. Pour
Ico

Ico

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptyDim 29 Mar - 1:20

Très bien, dans le cas ou je suis accepté par le reste de la team, j'aimerai connaitre votre planning détaillé au niveau du rush... Classe, métiers, organisation.
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptyDim 29 Mar - 11:36

Je vais remettre au clair,
Chaque candidature qui a été accepté est pré-sélectionnée,
Touts les candidats pré-sélectionnés passeront un test de 20 question sur DOFUS, et 5 de culture générale..

Verdicte de pré-sélection le 30/03/2009
Ico

Ico

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptyDim 29 Mar - 17:53

Très bien, merci.

J'attends =D
Chuck

Chuck

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptyDim 29 Mar - 20:38

Salut a toi Ico ,

Moi personnelement je trouve qu'il a un bon mental etc..

mais les horaires trop moyens :/

Hum j'écouterais mes collègues pour ton cas mais une petite discution in Beta test me ferais plaisir Smile

Chuck.
Ico

Ico

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptyDim 29 Mar - 21:19

Bonjour, en effet mes horaires peuvent vous posez probleme je pense, notamment celle de semaines je suppose.

Le problème étant que je suis en terminale cette année, et que donc, mon emploi est chargé. ainsi jusqu'en juin mes horaires semaines sont saturés, néanmoins dés cet été et lors des vacances en général mes horaires semaines sont égale a celle du week end.

Une discution IN bêta est envisageable avec mes personnages en effet, j'attends maps, dates, et heures.

[concernant les questions de présélections, si je dois passer le test, demain je ne serais libre qu'a partir de 18H (sortie de cour).]
Teki
Admin
Teki

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico EmptyDim 26 Avr - 13:05

Bonjour ,

Trés belle candidature mais tes horaires nous poserons trop probléme .

Teki .
Contenu sponsorisé

[Candidature] Ico Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ico   [Candidature] Ico Empty

[Candidature] Ico
Page 1 sur 1