Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Darki-Xelor

3 participants
AuteurMessage
darki-xelor

darki-xelor

Candidature Darki-Xelor Empty
MessageSujet: Candidature Darki-Xelor   Candidature Darki-Xelor EmptyDim 29 Mar - 13:30

Bonjour,

• Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 16 ans je joue depuis l'ouverture de dofus.

• Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
    J'habite en Picardie
  • Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
    Je joue le lundi 6H à 9H ou 8H 21H minuit pareil pour le mardi jeudi vendredi
    mercredi samedi dimance 4H a 14H et 20H Minuit
  • Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
    Depuis que mon Xelor 184 a été haker je ne veux pu jouer sur djaul est j'aimerai ê dans les1er dans un nouveau serveur et être avec des personne avec beaucoup d'experience dans ce jeu.
  • Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
    lvl 40 voir 60 env etre vl 30 et 50 paysan boulanger
  • Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,Xelor de cercle 184 sur djaul aprer être haker il y a 2 semaine
    en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

4 ans mais je ne pouvais pas jouer des masse mainteant j'ai internet dans ma chambre donc je peu jouer beuacoup plus de temps
  • Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
    Xelor comme avant
  • Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
    aucun mes amis son éprpiller dans les serveur du monde des 12 ( peut être un ou 2 mais sa m'etonnerai) Wink
  • Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
    De nouvelle conaisance de nouveau amis de nouvelle aventure plus serieusement etre dans une team de mon level ou comme sur mon dernier serveur 1ere guilde du serveur
  • Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
    Oui je suis une personne de confiance ( pour moi Smile ) je peu fournir en code audio sur des truc comme sa je suis de confiance je ne suis pas un voleur Smile je pefere me aire des Kamas Honetement
  • Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
    40 60 sa depent de mes profs
  • Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
    Non.
  • Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
    ui le 1er jours de djaul avec maison close
  • Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?Je peu aboner env 4 compte et 3 compte mas je prefere jouer monocompte ou doublecompte

Bye,en esperant être recrute.
Revenir en haut Aller en bas
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: Candidature Darki-Xelor   Candidature Darki-Xelor EmptyDim 29 Mar - 13:44

Hello,
Moi je me ta candid dans la section vote, que seul les membre de la team peuvent voter,
Je vais voter pour,pour l'instant,

Chaque candidat sélectionné le saura demain,
Chaque candidat sélectionné devra passer un test de 20 question sur DOFUS, et 5 de culture générale..
darki-xelor

darki-xelor

MessageSujet: Re: Candidature Darki-Xelor   Candidature Darki-Xelor EmptyDim 29 Mar - 13:53

ok d'acord lol!
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: Candidature Darki-Xelor   Candidature Darki-Xelor EmptyMar 7 Avr - 22:03

Bonjour ,

Nous avons beaucoup meilleur , je Ferme .

Candidature Refusé .

Teki .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darki-Xelor   Candidature Darki-Xelor Empty

Candidature Darki-Xelor
Page 1 sur 1