Bonjour je viens pour postuler pour cette team qui à l'air tres bien organisé et qui donne envie de jouer
Alors pour ce qui est du formulaire :
- j'ai 17 ans, et ça fait un an et demi que je joue a dofus
- pour les horaires c'est tous les soirs de 5h a 8h puis de 9h a 10h30 sauf le mardi et le vendredi au je me connecte seulement de 9h a 10h30, mais je me connecte souvent dans la journée, pour le week end je suis presque toujours connecté
- je suis motivé pour cette team car elle a l'air très sérieuse est bien organisé ce qui laisse envisagé d'excellent résultat sur ce nouveau futur, j'ai donc envie d'en faire partie pour apporté ma contribution dans la legende (bon j'exagère peut etre un peu mais il faut bien se vendre
)
- au bout de la premiere semaine de jeu j'espere etre level 60-70 et avoir un metier de collecte level 100+un métier de création level 100 (avec le forgemage qui suit bien sur ^^)
- j'ai eu un feca level 167 et un iop level 123
- pour le nouveau serveur je ne suis pas encore fixé pour mon nouveau personnage j'attends de savoir quels sont les besoins de la team
- pour le nombre de joueurs dans la team je n'ai pas de nombre fixe mais plus on est de fous ... ^^
- pour moi la team aurait comme but de prendre plaisir a joué ensemble et de progresser plus vite a plusieurs en s'entraidant
- je pense etre quelqun de confiance et c'est d'ailleurs le but d'une team de se faire confiance car on ne peut pas joué ensemble sans se faire confiance, si on est tous gamins avec un esprit individualiste on avancera jamais dans le jeu et dans la vie!
- tout seul je pense atteinde level 45-50 en une semaine mais bon meme sans team on ne joue jamais vraiment tout seul ^^
- non je ne connais personne qui voudrait venir sur ce serveur mais jai des amis qui jouent sur d'autres serveurs
- je n'ai jamais préparé de team mais j'ai deja fais parti d'une team "improvisé"
- j'abonne 2 comptes et je peux en connecté beaucoup je ne sais pas precisement je n'ai pas fais le test plus de 4 comptes en meme temps ^^
Voila je pense avoir tout dit en esperant ne pas avoir était trop ennuyeux^^ ! j'attends maintenant votre réponse avec impatience !
Bon jeu et bonne journée a tous!