Bonjour à tous
je vais me présenter j'espère que les horaire vous conviendront ^^
-Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?J'ai 14 ans bientôt 15 o mois de juin
je jou depui quelque année
-Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?J'habite en France dans la région centre plus précisément le Loiret(45) encore plus précisément à Orléans encore encore plus précisément 3rue ... je rigole
-Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)Comme mes parents sont séparer j'ai pas les même horaire chaque semaine
cher ma mère :
lundi a jeudi peut pas jouer -_- et vendredi samedi et dimanche 2h par jour et je croi que sa va baisser U_u
cher mon père :
Lundi 19h30 a 22h
mardi 17h30 a 22h
mercredi 13h30 a 22h
jeudi 19h30 a 22h
vendredi 19h30 a dimanche^^ (NO LIFE
)
non je rigole sa dépend de mon humeur si j'ai envi de dormir ou pas
sinon je peut jouer autan que possible le weekend sa veut dire :
samedi 0h a 12h puis 12h30 a 0h
dimanche 0h a 12h puis 12h30 a 22h
Tout dépens de ma fatigue je suis quand même un être humain ^^
-Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?Moi j'aime bien jouer en team avec beaucoup de monde et des potes sympa et j'aime aussi la
concurrence xD
-Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?je ne c'est pas encore si je veut xp ou drop a font sinon en lvl 40 sa serai déjà bien ^^
-Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
moi j'ai fait toute les race je suis passer de sacri feu panda eau ^^
sinon j'ai fait un iop terre sur Jiva du nom de xarus lvl 19x(vendu) monter en quelque année^^
et après jai fait plein de petit perso que j'ai soit donner ou supprimer
comme panda eau dark-xander lvl 86 monter en 1 moi peut être ^^ que j'ai donnée
xel sagesse lvl 115 mnt full sagesse monter en même pas 1 mois (facile avec de la sagesse)
xel feu lvl 70 en 1 mois
sadi terre rushu monter en un 4 mois lvl 111 ^^ (premier perso)
j'ai du en oublier beaucoup mais pas grave
-Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?Je voudrais un Ecaflip j'en ai déjà monter quelque un mais la je veut une pano meulou
( c'est styler sur eca)
-Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Je ne c'est pas
-Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?m'éclater a mort
et sinon faire dj shunk avec la team (je l'ai jamais fait)
-Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .Ah sa oui j'ai haker tout mes amis non je rigole
sinon oui je suis super sympa on peut avoir confiance en moi
-Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?40 environ voir + ^^ tout dépend si la semaine et cher ma mer ou pas xD ( sa serai balo)
-Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?oui on peut dire sa c'était avec ma guilde
-Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?j'ai déjà 3 personnages abo entre 6 a 7 mois^^
et mon ordi date de l'age de pierre donc 2 conte max cher mon père et 3 cher ma mère ^^ (mais j'aurai bientôt un autre ordinateur)
Sinon j adore le sacrieur dessiner sur la page d'aceuille ^^
J'espere que mes inconvénient de conte et d'horaire ne seront pas un trop gros pois pour vous
Merci et bon jeu a tous
CORDIALEMENTMiratix alias Mira