Bonjour,
[list]
[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai 16 ans et je joue environ depuis 3 ans
[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
Dans le 55, éxactement en Lorraine
[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
Alors pour mes horaires, pendant les vacances scolaires:
Lundi: 17h30-00h00
Mardi: 15h30-00h00
Mercredi: 13h-15h puis 18h30-00h00
Jeudi: 17h30-00h00
Vendredi: 16h-01h00 ou 02h00
Week-end: Dimanche=toute la journée et Samedi= toute la journée sof laprem abscent environ 2-3h
Pendant les vacances, toute la journée sauf quand je pars xD
[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
Alors je suis vraiment plus que motivé. En effet je pense que si vous me prenez, vous ne serez pas deçu. J'ai toujours révêr de faire parti d'une vrai team et vous pouvez pas savoir à quel poin je rêve d'intégrer enfin une team sérieuse. Voila. Je pense que vous ne seriez pas deçu
[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
Euh.. si je xp a fond, je pense être dans les lvl 70-80 environ.
[*]Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Dans mon passé j'ai monté solo un sadida lvl 107 avant de le donner a un ami irl car j'ai arrêter de jouer pendant un moment.
Voila ^^.
[*]Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Alors j'aimerais monter un personnage que la team me choisira, suivant leur souhait.
J'aimerais un:
Feca feu, sadi force, eca force, sacri, osa invok ou feu et enfin xel....
[*]Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Peut-être 1...
[*]Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Je veux découvrir le plaisir de faire parti d'une team et de monter ensemble. Je veux avoir une confiance absolu en vous et idem pour moi.
Vous pouvez pas imaginé comme j'ai envi de faire parti de votre team.
[*]Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Confiance, je peux vous assurez que vous pouvez avoir confiance en moi. Ma motivation, je ne peut pas la décrire car j'ai une envi énorme d'intégrer votre team, vous pouvez pas vous imaginé.
[*]Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Environ lvl 70-80
[*]Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Oui j'en n'est pas mal qui y joue depuis un bon moment
[*]Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Malheuresement, je ne connait pas encore ce plaisir de faire parti d'une vraie team sérieuse. Et j'ai plus qu'envi de l'intégrer...
[*][b]Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
Entre 4 et 6 compte, et je peux abonner autant de compte qu'il le faut avec mon crédit.
Pour finir, j'éspére ne pas être en retard pour l'inscription car je serais vraiment dégouté^^. Mon envie est vraiment énorme et j'espére être pré-séléctionner. Voila a + la team