Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement pour le new serveur

+2
Teki
mr-track
6 participants
AuteurMessage
mr-track

mr-track

Recrutement pour le new serveur Empty
MessageSujet: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyDim 29 Mar - 18:14

Bonjour à tous, alors moi je vais commencé par faire une petite présentation et mes motivations. Enfait je n'est aucun ami irl jouant à ce jeux, donc dur pour moi de trouver une vraie team. Et depuis le temps que je cherche... voilà qu'une sérieuse se met en place. En effet j'ai parler à plix se matin (mr-forestier de many) et il m'a vraiment paru convaincant. Voilà, je faits ma description

[list]
[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?

J'ai eu 16 ans le 6 mars et je je joue à dofus depuis environ 4 ans, mais j'ai eu une période d'arêt.

[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?

J'habite en France et je suis de la Lorraine, plus précisemment dans le 54

[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

C'est là ou ça se complique car pendant les périodes scolaires, je joue:
Lundi: 6h-7h / 17h-00h00
Mardi: 6h-7h / 15h-00h00
Mercredi: 6h7h / 13h30-16h / 17h30-00h00
Jeudi: 6h-7h / 17h-00h00
Vendredi: 6h-7h / 16h-02h00
(Environ)

Mais durant les vacances si je ne part pas je joue Toute la journée.
De 8h à 02h00 environ. Ces horaires sont exactes ^^

[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?

-Ma première motivation, c'est que vous ne pouvez pas vous imaginez le temps que j'ai passé à chercher une team jouant sérieusement à dofus puisque aucun de mes amis irl ne connaissent ce jeu.
-Ensuite, j'ai toujours révêr d'avoir une vraie team s'entraidant....
-Enfin, je peux vous assurer que si vous me recruter, vous ne serez pas deçu.

[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?

-Alors suivant mon rôle, si j'ai un personnage xp, j'aimerais être 70 environ la premiére semaine
-Ou si je suis artisan, j'aimerais être environ 60-70-80 la première semaine .
-De plus, la seul chose que je demande si j'intègre la team, c'est qu'on me laisse monter forgeur de marteaux . Car j'adore^^. Voilà.

[*]Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?

Alors comme vous le savez sûrement, j'ai toujours joué à dofus seul. J'ai monter un sacri lvl 199 sur menalt, mais j'ai donné mon compte en canal car j'ai dû arréter. J'avais alors 14 ans. Et j'ai repris ce jeu à 15 ans. J'ai monter mon sacri en 1 ans environ ou 1 ans et demi.

[*]Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?

Je désire monter soit un xélor sagesse/eau, soit un yop terre, soit un éca terre, soit un sadi terre. Je choisirais suivant le désir de la team...

[*]Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?

Aucun, comme vous le savez ^^

[*]Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?

Avec cette team je me suis fixé tout d'abord de découvrir le plaisir de xp/ s'entraider ensemble... mais aussi, j'aimerais que nous soyons premier du serveur, xp ensemble, s'entraider surtout dans les métiers...

[*]Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .

Alors au niveau de la confiance, c'est la seul chose qui me fait peur car je ne vous connait pas ^^!
Mais vous devez me croire quand je vous dit que je cherche vraiment depuis très longtemps une vrai team. Pouruoi tout gacher.... !

[*]Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?

Seul sans l'ade de la team, environ 70-80

[*]Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?

Non, malheuresement!

[*]Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?

Non, justement, je cherche une team très sérieuse pour un nouveau serveur, et par conséquent, découvrir le plaisir de la vraie entraide.

[*]Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?

Mon ordinateur peut connecter environ 5 compte et je peux abonnet tous les comptes car j'ai pas mal de crédit qui me permet d'acheter des code audio.

Pour finir, je tiens vraiment à vous assurer que j'ai une motivation extrême pour intégrer la team...
Voilà, bon jeu à tous et j'attends une réponse de votre par, qui j'éspére me plaira^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyDim 29 Mar - 20:11

Bonjour ,

Bonne epèrience de jeux ainsi que bonne horaires . Tu as l'air motivé c'est très bien . Je pense que tu seras Prés-Selèctionné . Donc tu passeras un Test .

Cordialement , Teki .

RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyDim 29 Mar - 20:13

Idem..
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyDim 29 Mar - 20:23

Pareil que Teki !

Chuck.
mr-track

mr-track

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyDim 29 Mar - 20:36

merci beaucoup vraiment...
mr-track

mr-track

MessageSujet: recrutement mr-track   Recrutement pour le new serveur EmptyDim 29 Mar - 22:21

Voilà c'était juste pour savoir si je suis vraiment pré-séléctionné et si oui quand'es ce que je peux répondre à vos questions....?
Yatsuki

Yatsuki

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyDim 29 Mar - 22:37

Tu auras tes réponses demain. Je te demande de patienter encore un peu.
mr-track

mr-track

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyLun 30 Mar - 19:50

pourrais-je avoir une réponse ^^ je suis très impatient
mr-track

mr-track

MessageSujet: suis-je pris ou pas?   Recrutement pour le new serveur EmptyMar 31 Mar - 17:54

re la team vu que vous avez dit que le verdict tomberais le 30 je n'ai pas de nouvelle^^ pourriez-vous me faire signe??
Yatsuki

Yatsuki

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyMar 31 Mar - 19:19

Désolé j'en sais pas plus que toi.
Tout ce que je peut te dire c'est de patienter encore un peu.
mr-track

mr-track

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyMar 31 Mar - 19:26

pas de problème ^^
mr-track

mr-track

MessageSujet: j'aimerais avoir des nouelles   Recrutement pour le new serveur EmptyMer 1 Avr - 16:11

re la team, j'aimerais tout simplement avoir des nouvelles car normalement c'était le 30/03/09 le test mais je n'ai riren reçu
Terra

Terra

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyMer 1 Avr - 17:12

Je sais pas si j'ai le droit de poster là, mais les tests ont étés passés depuis deux jours par la plupart des gens ... Va plus souvent sur la Chat Box tu pourras parler avec les admins.
Teki
Admin
Teki

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur EmptyMer 1 Avr - 20:53

Hello ,

Candidature Fermé .

Tu sais très bien pourquoi , je ne le dirais pas .

Voit cela avec Chuck .

Cordialement , Teki .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour le new serveur   Recrutement pour le new serveur Empty

Recrutement pour le new serveur
Page 1 sur 1