Bonjour à tous, alors moi je vais commencé par faire une petite présentation et mes motivations. Enfait je n'est aucun ami irl jouant à ce jeux, donc dur pour moi de trouver une vraie team. Et depuis le temps que je cherche... voilà qu'une sérieuse se met en place. En effet j'ai parler à plix se matin (mr-forestier de many) et il m'a vraiment paru convaincant. Voilà, je faits ma description
[list]
[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai eu 16 ans le 6 mars et je je joue à dofus depuis environ 4 ans, mais j'ai eu une période d'arêt.
[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
J'habite en France et je suis de la Lorraine, plus précisemment dans le 54
[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
C'est là ou ça se complique car pendant les périodes scolaires, je joue:
Lundi: 6h-7h / 17h-00h00
Mardi: 6h-7h / 15h-00h00
Mercredi: 6h7h / 13h30-16h / 17h30-00h00
Jeudi: 6h-7h / 17h-00h00
Vendredi: 6h-7h / 16h-02h00
(Environ)
Mais durant les vacances si je ne part pas je joue Toute la journée.
De 8h à 02h00 environ. Ces horaires sont exactes ^^
[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
-Ma première motivation, c'est que vous ne pouvez pas vous imaginez le temps que j'ai passé à chercher une team jouant sérieusement à dofus puisque aucun de mes amis irl ne connaissent ce jeu.
-Ensuite, j'ai toujours révêr d'avoir une vraie team s'entraidant....
-Enfin, je peux vous assurer que si vous me recruter, vous ne serez pas deçu.
[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
-Alors suivant mon rôle, si j'ai un personnage xp, j'aimerais être 70 environ la premiére semaine
-Ou si je suis artisan, j'aimerais être environ 60-70-80 la première semaine .
-De plus, la seul chose que je demande si j'intègre la team, c'est qu'on me laisse monter forgeur de marteaux . Car j'adore^^. Voilà.
[*]Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,