Bonjour à tous, alors moi je vais commencé par faire une petite présentation et mes motivations. Enfait je n'est aucun ami irl jouant à ce jeux, donc dur pour moi de trouver une vraie team. Et depuis le temps que je cherche... voilà qu'une sérieuse se met en place. En effet j'ai parler à plix se matin (mr-forestier de many) et il m'a vraiment paru convaincant. Voilà, je faits ma description
[list]
[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
J'ai eu 16 ans le 6 mars et je je joue à dofus depuis environ 4 ans, mais j'ai eu une période d'arêt.
[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ?
J'habite en France et je suis de la Lorraine, plus précisemment dans le 54
[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)
C'est là ou ça se complique car pendant les périodes scolaires, je joue:
Lundi: 6h-7h / 17h-00h00
Mardi: 6h-7h / 15h-00h00
Mercredi: 6h7h / 13h30-16h / 17h30-00h00
Jeudi: 6h-7h / 17h-00h00
Vendredi: 6h-7h / 16h-02h00
(Environ)
Mais durant les vacances si je ne part pas je joue Toute la journée.
De 8h à 02h00 environ. Ces horaires sont exactes ^^
[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ?
-Ma première motivation, c'est que vous ne pouvez pas vous imaginez le temps que j'ai passé à chercher une team jouant sérieusement à dofus puisque aucun de mes amis irl ne connaissent ce jeu.
-Ensuite, j'ai toujours révêr d'avoir une vraie team s'entraidant....
-Enfin, je peux vous assurer que si vous me recruter, vous ne serez pas deçu.
[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ?
-Alors suivant mon rôle, si j'ai un personnage xp, j'aimerais être 70 environ la premiére semaine
-Ou si je suis artisan, j'aimerais être environ 60-70-80 la première semaine .
-De plus, la seul chose que je demande si j'intègre la team, c'est qu'on me laisse monter forgeur de marteaux . Car j'adore^^. Voilà.
[*]Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,
en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?
Alors comme vous le savez sûrement, j'ai toujours joué à dofus seul. J'ai monter un sacri lvl 199 sur menalt, mais j'ai donné mon compte en canal car j'ai dû arréter. J'avais alors 14 ans. Et j'ai repris ce jeu à 15 ans. J'ai monter mon sacri en 1 ans environ ou 1 ans et demi.
[*]Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ?
Je désire monter soit un xélor sagesse/eau, soit un yop terre, soit un éca terre, soit un sadi terre. Je choisirais suivant le désir de la team...
[*]Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ?
Aucun, comme vous le savez ^^
[*]Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ?
Avec cette team je me suis fixé tout d'abord de découvrir le plaisir de xp/ s'entraider ensemble... mais aussi, j'aimerais que nous soyons premier du serveur, xp ensemble, s'entraider surtout dans les métiers...
[*]Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez .
Alors au niveau de la confiance, c'est la seul chose qui me fait peur car je ne vous connait pas ^^!
Mais vous devez me croire quand je vous dit que je cherche vraiment depuis très longtemps une vrai team. Pouruoi tout gacher.... !
[*]Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?
Seul sans l'ade de la team, environ 70-80
[*]Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ?
Non, malheuresement!
[*]Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ?
Non, justement, je cherche une team très sérieuse pour un nouveau serveur, et par conséquent, découvrir le plaisir de la vraie entraide.
[*]Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?
Mon ordinateur peut connecter environ 5 compte et je peux abonnet tous les comptes car j'ai pas mal de crédit qui me permet d'acheter des code audio.
Pour finir, je tiens vraiment à vous assurer que j'ai une motivation extrême pour intégrer la team...
Voilà, bon jeu à tous et j'attends une réponse de votre par, qui j'éspére me plaira^^.