Prochain Nouveau Serveur DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team très sérieuse... Nous recrutons pour le prochain nouveau serveur, ce forum est fait pour vos candidatures.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Approche du nouveau serveur

5 participants
AuteurMessage
JahCure

Approche du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyMar 14 Avr - 8:14

Salut tout le monde, salut les admins Smile

Tout d'abord, j'aimerais connaitre (le prochain serveur arrivant à grands pas Razz ) les résultats de ma candidature ^^ je pense que je suis pas le seul dans ce cas la.

Mais pourquoi je post aujourd'hui ; c'est pour vous dire que j'aimerais (si je suis accepté) qu'on s'entende sur nos futurs personnages, auront-ils des tags avant leur pseudo du genre MKT-JahCure, des choses du genre...

Se mettre d'accord sur les races à choisir.. Ce genre de chose quoi Smile (Pour moi ce serait Enu et Eni Surprised )

J'espère avoir de vos réponses le plus tôt possible Very Happy

PS : les deux derniers serveurs ont ouvert le 13 du mois (Vil Smisse le 13 Février et Many le 13 Mars). Si on garde cette logique, étant le 14 Avril, le prochain devrait pas tarder..

Merci à vous

JahCure
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyMar 14 Avr - 8:18

Je pense que les admins font leur boulot en temps et en heure : patience !
JahCure

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyMar 14 Avr - 8:19

Je suis pas du tout impatient ^^ .

Le but de mon message est surtout dans le PS Smile
Grominet

Grominet

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyMar 14 Avr - 8:26

Les serveurs, si tu regarde sont quasiment tous ouvert le 13 d'un moi, il faut donc attendre le 13 Mai je pense... il n'y a eu aucune annonce sur un nouveau serveur de la maintenance de se matin .

De plus les Admins ont été clairs : Ils ne diront pas les réponses définitives de recrutement avant qu'ils soient tombés d'accord sur la team "parfaite", du moins si j'ai compris !
JahCure

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyMar 14 Avr - 8:27

Okay, encore un mois à attendre alors... Sad tu sais combien de temps elle va durer la maintenance?
Yatsuki

Yatsuki

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyMar 14 Avr - 9:17

c'est possible qu'il sort pendant les vacances, c'est souvent le cas.
Malak

Malak

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyMar 14 Avr - 16:12

En tous cas ! J'ai hâte de connaitre les personnes prise ^^ Bien que je suis sur que les modo font se qu'ils peuvent pour se décider.^^
RoSuplierTranspo

RoSuplierTranspo

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyJeu 16 Avr - 10:33

Le prochain serveur devait être annoncé ce lundi, mais ce fût un jour férié..
Il seront dont sûrement annoncé lundi ou mardi prochain !

En ce qui concerne les candids, vous aurez les résultats à l'annonce de la sortit du serveur
Malak

Malak

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyJeu 16 Avr - 15:54

Ok super^^
JahCure

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur EmptyVen 17 Avr - 20:49

cool, merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approche du nouveau serveur   Approche du nouveau serveur Empty

Approche du nouveau serveur
Page 1 sur 1