moi je suis pas trop métier je crois que je suis monter lvl 30 max^^" (jai jamais etai fan)
sinon voila bon jeu a tous
Dernière édition par Yatsuki le Dim 22 Mar - 22:53, édité 2 fois (Raison : modération)
Yatsuki
Sujet: Re: [artisan]miratix Dim 22 Mar - 22:54
Je te demanderais de remplir le formulaire présent ici
Diaz-aratix
Sujet: Re: [artisan]miratix Lun 23 Mar - 0:21
bonjour a tous merci a toi yatsu pour ladresse du formulaire
Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? je me présente j'ai 14,15 au mois de juin je m'appelle jean baptiste =JB ou vous pouvais m'apeller miratix ou mira pour les intimes^^ je joue a dofus depuis quelque année je ne c'est plus combien
Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? sur terre/region centre/loiret (45)/Orléans/3rue....
Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...) cher ma mère: lundi a jeudi je peut pas jouer jessailerai de jouer o moin une heure par jour voire + mercredi vendredi samedi et dimanche 2 h par jour (ya pas pire) cher mon père: lundi :19h30/22h mardi 18h/22h mercredi 13h/22h jeudi 19h30/22h vendredi 19h30 a dimanche soire ^^(no life) saufe si je suis fatiguer dabitude je dore un peu
Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quels métiers avez vous fait? Quel lvl et en combien de temps? je me suis crée plein de personnages je suis passer du sacri feu(nul)a panda eau^^ iop terre lvl 192/jiva un peu + d'un an(vendu) je dit juste mon plus HL car sinon le reste il y en a trop sa va du lvl 60a 143
Sur ce nouveau quels métiers désirerez vous monter?
Humm je suis pas trop métier mais si je me force je peut être paysans ^^ et boulanger j'aurai aimer tester serveur mais mon amie Yatsu le fera déjà
Voila bon jeu a tous
CORDIALEMENT
Mirax alias mira pour les intimes^^
RoSuplierTranspo
Sujet: Re: [artisan]miratix Lun 23 Mar - 0:39
Sa fait plaisir que tu est fait un effort pour l'orthographe.. Grâce à mes conseils ?
Bref, L'IG est raisonable.. J'attend le pos secraitariat
Diaz-aratix
Sujet: Re: [artisan]miratix Lun 23 Mar - 0:44
xD j'adore ta signature :
Le monde est rempli de boulets, la seule chose qu'il manque, c'est les canons...